NBA – « C’est peut-être son pire tir en carrière » : Steph Curry moqué après son raté !

Le meneur NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, choqué en apprenant qu'un célèbre analyste était prêt à trader un de ses coéquipiers pour une boîte de cookies
NBA (DR)

Confrontés aux Bulls ce vendredi soir, les Warriors ont gagné grâce à un Draymond Green clutch. Jordan Poole a cartonné en sortie de banc, tandis que Steph Curry a connu un coup de moins bien. En témoigne sa tentative à trois points dans les dernières minutes de la partie. On a vu mieux avec le Chef…

Publicité

C’est une nouvelle victoire pour les Warriors, et c’est encore le plus important. Les hommes de Steve Kerr en ont besoin après un départ un peu lent, avec un succès 119-111 sur les Bulls de Zach LaVine. Un match particulièrement serré, mais Draymond Green s’est chargé d’être clutch dans les derniers instants de la partie :

Publicité

Steph Curry en difficulté

Green termine avec 13 points, 10 passes, 9 rebonds, 2 contres et un différentiel de +20. Gros match de sa part, tout comme les 30 unités de Jordan Poole en sortie de banc : un nouveau record personnel pour l’arrière. Pour Steph Curry en revanche, ses 19 points à 6/16 au tir n’ont pas fait une énorme différence. Il a d’ailleurs tenté ce que certains appellent déjà « son pire shoot en carrière. »



Publicité

Ça pourrait bien être le pire tir que j’ai pu voir de Steph Curry

Presque ouvert dans le corner, Curry n’est absolument pas connu pour toucher la planche, surtout avec 3 minutes à jouer sur l’horloge. Pourtant, le Chef a sorti cette vilaine brique au pire des moments, heureusement sans conséquence. Il est en tout cas rare de le voir sortir un aussi mauvais match au niveau de son shoot. La défense des Bulls n’a pas su en profiter à l’arrivée.

Publicité

Un 6/16 au tir, un vilain trois points dans les derniers instants : mauvaise sortie pour Steph Curry. Heureusement que les Warriors ont pu remporter ce match, et ainsi porter leur bilan à 12 victoires pour 11 défaites. La machine commence gentiment à se mettre en route.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA