NBA – Pour son anniversaire, Giannis révèle cash ses plans -18 : « Ça peut vite déraper ! »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, surprise au moment de découvrir la meilleure lineup de la ligue sur la saison 2021-22
NBA (DR)

Malgré son palmarès déjà long comme l’un de ses bras, Giannis Antetokounmpo ne fête que ses 28 ans ce mardi 6 décembre. Le leader des Bucks a d’ailleurs évoqué le programme de cette journée symbolique pour lui, avec une confession olé-olé !

Publicité

Les joueurs du Magic resteront donc comme les dernières victimes de sa 27ème année sur cette terre. À la veille de son anniversaire, Giannis Antetokounmpo n’a fait qu’une bouchée d’Orlando, cumulant 34 points, 13 rebonds, 5 passes et 2 contres en l’espace de 33 minutes. De quoi signer son 7ème match consécutif à 30 points ou plus, et offrir une nouvelle victoire aux Bucks (109-102).

Publicité

La sortie croustillante de Giannis pour son anniversaire

Intenable sur le parquet de l’Amway Center, Giannis a débarqué avec le sentiment de devoir accompli en conférence de presse d’après-match. C’est donc sur un ton détendu qu’il a pu évoquer le déroulement de sa journée d’anniversaire, ainsi que les envies qu’il pouvait nourrir à cette occasion. Fidèle à lui-même, le Greek Freak n’a pas pu s’empêcher de faire une allusion graveleuse devant des journalistes hilares :



Publicité

Je ne sais pas si ma demoiselle a prévu quelque chose pour moi, mais j’espère bien ! Peut-être un gâteau d’anniversaire, une carte, une montre ou des bijoux. J’adorerais ! Par contre, je n’aimerais pas trop qu’on aille au restaurant, parce que j’ai match le lendemain, donc je ne pourrais pas me reposer comme je le fais d’habitude. Et une fois que j’aurai couché mes enfants, on ne sait jamais… Ça peut vite déraper !

Il faut donc croire que le temps n’a décidément pas d’impact sur la libido de Giannis, que ce dernier avait déjà affichée à de nombreuses reprises par le passé. Et ce, aux yeux de tous. Il y a quelques mois, la star de Milwaukee postait par exemple un commentaire des plus évocateurs sous l’un de ses posts Instagram. Sa compagne, Mariah Riddlesprigger, sait au moins comment lui faire plaisir ce mardi !

Publicité

S’il préfère visiblement rester chez lui pour son 28ème anniversaire, Giannis Antetokounmpo n’attend pas forcément de cadeaux de la part de sa petite amie, si ce n’est peut-être… au lit. Une suggestion pas vraiment discrète de la part du Greek Freak !

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA