NBA – « Ce gamin vient d’humilier LeBron et Curry, c’est un crack »

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, s'est jetée des fleurs en rappelant un ancien compliment adressé par le leader des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

LeBron James et Steph Curry n’ont pas passé la meilleure semaine possible, avec des défaites avec leur équipe respective. Leur point commun ? Ils ont tous les deux subi les foudres de la grosse surprise aux Pacers : Andrew Nembhard. Un joueur qu’il faudra définitivement suivre de près avec ses prouesses…

Publicité

La semaine NBA a encore été agitée pou débuter le mois de décembre, et tout particulièrement pour les Pacers. Avec un bilan de 13-11, toujours difficile de situer cette équipe, capable de battre les Warriors et les Lakers, mais de perdre contre les Blazers, le Jazz ou encore les Kings assez largement. Une raison de sourire ? Le niveau affiché par le rookie Andrew Nembhard, qui ne cesse d’impressionner…

En quelques jours, le jeune arrière a planté le panier de la gagne, au buzzer contre les Lakers, puis a terrassé les Warriors. On ne peut pas dire que ça soit à la portée de tout le monde.

Publicité

Le rookie des Pacers qui choque la ligue

Jusqu’à présent, Nembhard tourne à 9.1 points et 4.2 passes de moyenne, même s’il est à 13.1 unités sur les 10 derniers matchs. La montée en puissance est réelle pour le joueur de 22 ans, qui commence à trouver son rythme dans la NBA. S’il continue ainsi, il pourrait bien faire beaucoup de bruit aux Pacers. Les internautes sont en tout cas sous le charme.



le gars a humilié Steph

Publicité

Buzzer Beater sur LeBron et il a dominé Curry « tueur de légendes »

un peu de respect sur son nom

Publicité

Steph Curry et LeBron James ont subi les foudres d’Andrew Nembhard, qui vient de sortir la meilleure semaine de sa jeune carrière. Simple coup de chance, ou est-ce que le rookie des Pacers pourra rééditer de telles performances ? On suivra en tout cas ça avec attention.

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA