NBA – Une légende de la WWE craque : « Je connais MJ, mais LeBron est le GOAT ! »

LeBron James a été complimenté par ric Flair
NBA (DR) / @ricflair

Quand il prendra sa retraite, LeBron James aura de nombreux arguments à faire valoir dans la course pour le titre de GOAT, et ce serait encore plus le cas avec un nouveau titre... Mais pour une légende de la WWE, même sans ajouter la moindre ligne à son palmarès, le King serait le plus grand.

Publicité

LeBron James était de retour à Cleveland ce mardi pour une rencontre qui avait tout d’un vrai test pour les Lakers. En effet, s’ils vont mieux depuis quelques jours, une victoire face aux solides Cavaliers aurait réellement pu lancer la saison de cette franchise encore ambitieuse. Malheureusement, la blessure d’Anthony Davis et l’explosion du nouveau prince de la ville auront eu raison des espoirs des Purple and Gold.

Publicité

Ric Flair encense LeBron James !

Dans la défaite des siens, LeBron James n’a en tout cas pas démérité, même s’il n’est plus forcément capable de porter une franchise comme il le faisait dans sa jeunesse. Il a tout de même terminé avec 21 points, 17 rebonds et 4 passes décisives, des chiffres qui ont sérieusement impressionné la légende de la WWE Ric Flair. Pour le « Nature Boy », le King serait même le GOAT.



Publicité

Je te regarde en ce moment même ! LeBron, si tu ne joues plus une seule minute, si tu ne marques plus un seul point, si tu ne gagnes plus un seul match dans ta carrière, TU ES LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS !!! Pour votre information : Je connais Michael Jordan et Magic Johnson, et j’ai rencontré Wilt Chamberlain à l’époque. J’ai tellement de respect pour lui !!!! WOOOO

Pour Ric Flair, considéré comme le plus grand catcheur de tous les temps par certains observateurs, LeBron serait lui aussi installé à la prestigieuse table des GOAT’s, devant des joueurs comme Michael Jordan, Magic Johnson ou encore Wilt Chamberlain, qu’il a pu voir évoluer de ses propres yeux. Le King appréciera sans doute le message d’une telle légende !

Publicité

D’ici quelques mois, LeBron James deviendra le meilleur marqueur de l’histoire de la saison régulière, un exploit qui devrait encore lui rapporter des points au classement du GOAT NBA. Mais pour Ric Flair, cette distinction ne sera qu’un bonus.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA