NBA – Killian Hayes flingué par Shaquille O’Neal, la vidéo virale !

La légende NBA Shaquille O'Neal s'est violemment moquée du meneur français Killian Hayes
TNT (DR) / NBA (DR)

En verve depuis quelques jours, Killian Hayes peine malgré tout encore à faire l’unanimité durant ses matchs. La preuve, avec la dernière humiliation que lui a offerte Shaquille O’Neal sur la télévision américaine suite à l’un de ses gros ratés !

Publicité

Ce n’est pas en l’espace de quelques jours qu’il améliorera une réputation forgée sur deux saisons complètes. Malgré sa bonne forme récente avec les Pistons, Killian Hayes voit encore quelques sceptiques au sujet de son talent l’attaquer dès qu’ils en ont l’occasion. Cela a encore été le cas de manière assez incompréhensible après son match contre Miami. Le Français a néanmoins su répondre en patron.

En plein élan, Killian Hayes taclé par Shaquille O’Neal

De retour sur les parquets NBA ce mercredi pour affronter les Pelicans, Hayes a livré une grande prestation face aux leaders de la conférence Ouest. De quoi recevoir les louanges appuyées des observateurs, mais aussi laver l’affront subi à une heure de grande écoute la veille. Le jeune espoir tricolore a en effet eu le malheur d’être désigné grand gagnant de la semaine… du Shaqtin’ a Fool :

Publicité



Numéro 1 : Killian Hayes ! Ses paumes sont moites, son shoot est mauvais, ses bras sont lourds !

Une séquence malencontreuse pour le Frenchie, qui a poussé Shaquille O’Neal à remixer les paroles d’Eminem pour se payer sa tête. Il n’en fallait pas plus pour faire mourir de rire le plateau de Inside The NBA, toujours friand de ce genre d’accrocs potaches.

Publicité

Que Killian se rassure, les internautes n’ont pas suivi l’exemple du Diesel en le ridiculisant à leur tour sur les réseaux sociaux. Au contraire, certains ont estimé que ce n’est pas lui qui méritait la première place de ce classement dégradant, mais plutôt… Shaq lui-même !

Désolé les gars mais cette semaine, Shaq méritait définitivement la 1ère place pour avoir été balancé dans le sapin de Noël par Kenny.

Publicité

Coupable d’un rare fail il y a quelques jours, Killian Hayes en a immédiatement fait les frais auprès d’un Shaquille O’Neal décidément intraitable. Il faut cependant croire que cette mise à l’honneur vexante a remis le Frenchie dans le droit chemin !

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Toute l'actu NBA