NBA – Les Lakers responsables de la blessure d’Anthony Davis ? La folle rumeur !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

De nouveau blessé chez les Lakers, Anthony Davis va manquer une partie importante de la saison. Un coup de massue pour son équipe, peut-être responsable de ce qui arrive aujourd’hui. Le staff médical est encore mis en lumière, et ce n’est pas la première fois. Unibrow a de quoi être en colère si ça se confirme…

Publicité

C’est sans doute le pire timing possible pour Anthony Davis et les Lakers. Alors que l’intérieur était dans une forme de MVP, prêt à guider les siens vers les hauteurs de la conférence Ouest, il s’est finalement blessé sérieusement au pied. Un mois d’absence pour l’ancien Pelicans, après un contact dans la raquette. Ça n’arrangera pas sa réputation de joueur « injury prone ».

Les Lakers incriminés concernant Anthony Davis

Depuis ses années en Louisiane, AD doit gérer de mauvais commentaires, certains estimant qu’il se blesse trop souvent. On ne parle pas forcément de blessures majeures, mais suffisantes pour changer le fil d’une campagne. Pour les Angelinos, qui doivent remonter à l’Ouest pour atteindre les playoffs, c’est justement le cas. La dernière update de Shams Charania est d’ailleurs inquiétante.

Publicité



« Pas d’Anthony Davis pendant les 4 prochaines semaines… Ça pourrait même être plus long que ça. »

Une nouvelle absence importante pour les Angelinos, peut-être contraints de passer à l’action sur le marché des trades. Nous en saurons plus dans les semaines à venir, mais sachez que ce n’est pas la seule chose importante prononcée par Shams dans ce live. Selon lui, le staff médical aurait négligé un problème déjà présent concernant le joueur.

Publicité

donc Shams vient d’expliquer que AD regarde d’autres traitements à la place du repos, et que ça pourrait être une blessure sous-jacente qui s’est aggravée ce vendredi soir. Notre staff médical est vraiment terrible.

Publicité

Anthony Davis était visiblement déjà victime d’une blessure, ce qui pourrait expliquer ce problème actuel au pied. Est-ce que le staff médical des Lakers a commis une erreur ? Si c’est le cas, on imagine que l’intérieur sera furieux. Ce n’est d’ailleurs pas une première dans la Cité des Anges.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus