NBA – LeBron James surpris à 2h du matin en fâcheuse posture !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a livré une grosse réaction suite aux débuts ratés d'une des recrues de sa franchise
NBA (DR)

En déplacement du côté d’Orlando ce mardi soir, LeBron James et les Lakers ont déroulé sans gros problèmes. Une victoire assez positive, si bien que le King a tenu à fêter ça après le match. Il a été aperçu dans une fâcheuse posture, de quoi générer quelques critiques. Même à bientôt 38 ans, le Chosen One profite.

Publicité

Sur 4 défaites de suite, les Lakers avaient absolument besoin de se relancer ce mardi soir, contre le Magic. L’adversaire idéal, puisque l’on parle ici de l’une des pires franchises de cette saison. Les hommes de Darvin Ham ont fait le boulot avec un succès 129-110, ponctué d’un triple-double historique de Russell Westbrook. LeBron James n’était pas en reste non plus.

LeBron prend du bon temps à Miami

Avec 28 points, 7 rebonds, 5 passes en 31 minutes, le King a passé une soirée assez tranquille en Floride. Il affrontera le Heat ce mercredi soir, mais avant de retrouver son ancienne maison, James avait manifestement envie de prendre un peu de bon temps. Dans une vidéo récupérée par TMZ, on peut donc apercevoir le joueur des Lakers dans un bar lounge du côté de Miami, en train de fumer de la chicha.

Publicité



Pas de champagne ou du vin pour LeBron, qui a préféré célébrer avec de la chicha. Ce n’est pas interdit, mais les joueurs aiment plutôt attendre la offseason pour se permettre des écarts du genre, un peu comme Luka Doncic par exemple. Mais à bientôt 38 ans, le King sait également profiter, même s’il n’est pas resté très longtemps d’après les personnes sur place.

Publicité

Selon TMZ, le King est venu aux environs de 2h du matin, avant de repartir 15 minutes plus tard. Un petit break nécessaire dans cette campagne, les Lakers ayant un piètre bilan de 14-20.

Jordan n’aurait jamais fait ça

Publicité

LeBron James continue de profiter de la vie, et même en pleine saison. C’est tout à fait son droit, mais certains supporters n’ont pas apprécié ce « léger » écart du King, à 24 heures d’une rencontre importante contre le Heat. Espérons qu’il réussisse un grand match face à son ancienne équipe pour échapper aux critiques…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA