NBA – « Pour Zion, c’est encore pire que prévu aux Pelicans »

Zion Williamson a été annoncé au Thunder par un site spécialisé
TNT (DR)

Étincelant sur ce début de saison avec les Pelicans, Zion Williamson a été stoppé net dans son élan par une blessure. Et pas une légère. Sa franchise a peut-être sous-estimé la durée de son absence, du moins à en croire les informations d’Adrian Wojnarowski. Un vrai coup de massue pour le colosse.

Publicité

Avec un bilan de 24-14, les Pelicans confirment les belles impressions affichées lors des playoffs de l’an dernier. La venue de CJ McCollum a fait beaucoup de bien, tandis que le banc se démarque par son énergie. Le problème, c’est qu’un gros test attend ce roster dans les semaines à venir, la faute à la blessure de Zion Williamson. Et cette dernière est assez sérieuse selon les retours.

L’absence de Zion sous-estimée ?

Touché à un quadriceps, Zion a été annoncé forfait pour plusieurs semaines par son équipe. 3 plus exactement selon un tweet publié ce mercredi. Une absence importante pour le colosse, mais rien de dramatique non plus, même s’il faut toujours se méfier avec la santé du colosse. Adrian Wojnarowski est d’ailleurs plus pessimiste à ce sujet lors de sa dernière apparition sur ESPN.

Publicité



Je pense que l’idée est que Zion Williamson (lésion au quadriceps droit) sera absent au moins pendant plus d’un mois. Ce n’est pas une lésion bénigne.

Annoncé forfait pendant trois semaines, Zion pourrait en réalité en manque 4, voire 5. Tout va dépendre de sa guérison, en sachant que les Pelicans ne prendront pas le moindre risque le concernant. Une blessure au quadriceps est à prendre au sérieux, d’autant qu’il y a possibilité de rechute.

Publicité

il n’a vraiment pas de chance c’est terrible

J’adore Zion mais vu sa façon d’être agressif, les blessures pourraient être un problème régulier durant sa carrière NBA.

Publicité

À un niveau All-Star cette saison, Zion Williamson est encore stoppé dans son élan par une blessure. Pas de ASG pour lui dans cette campagne, tandis que les Pelicans vont devoir gérer sans lui durant ce mois de janvier. Ce n’est pas gagné.

Blessures, infirmerie NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA