NBA – L’énorme bide de Steph Curry en voulant séduire Ayesha

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a livré des propos qui ne devraient pas faire la joie de sa femme, Ayesha
Rawel Visual / @ayeshacurry

Si Stephen Curry est un immense joueur de basket et l’a toujours été, il était beaucoup moins à l’aise niveau drague dans sa jeunesse. La preuve avec cette tentative catastrophique pour séduire Ayesha lorsqu’ils étaient encore adolescents. Le Chef aurait clairement pu passer à côté de la femme de sa vie avec cette énorme erreur d’appréciation.

Publicité

Aujourd’hui, Stephen et Ayesha Curry sont peut-être le couple le plus emblématique dans le microcosme NBA, avec LeBron et Savannah James. Ils se sont mis ensemble à l’adolescence, lorsqu’ils n’étaient « rien », et leur amour a résisté à toutes les épreuves de la richesse et de la célébrité. Ils sont aujourd’hui les parents de trois enfants, mais vivent toujours avec la passion des débuts.

La preuve, lors de l’avant-première de son documentaire « Curry : Underrated », qui sera disponible dans l’année sur Apple TV, le Chef a fait passer sa femme en première sur le tapis rouge pour qu’elle puisse prendre la pose seule face aux photographes, avant de faire une entrée remarquée avec son nouveau look. Les fans des Warriors sont d’ailleurs en feu depuis qu’ils ont vu cette nouvelle coupe de cheveux.

Publicité

La technique nulle de Steph Curry pour embrasser Ayesha

Mais si l’on en croit leurs témoignages, cette relation inspirante aurait pu ne jamais exister, puisque Steph Curry n’était pas le plus grand des dragueurs dans sa jeunesse. Il a déjà expliqué avoir été impressionné par celle qui deviendra sa femme, et cette dernière vient de dévoiler comment le meneur s’y était pris pour l’embrasser la première fois. La réponse est « très mal » :



Je n’avais pas le droit de me mettre en couple au lycée… Avec Stephen nous étions vraiment concentrés sur la religion. Tout était très amical au début… jusqu’au jour où j’ai du esquiver sa tentative de bisou. Nous étions en pleine conversation et d’un coup il s’est approché de ma tête comme un voleur. J’ai immédiatement refusé, puis après j’ai expliqué que je ne savais pas que notre relation était de cette nature.

Publicité

Ayesha Curry ne s’est pas renfermée sur elle-même après cette terrible mésaventure, elle a donné une seconde chance au Chef, et il s’est assuré de faire les choses dans les règles de l’art pour ne pas prendre un second râteau bien plus humiliant. Il a su saisir l’instant et apprendre de ses erreurs, puisqu’ils sont aujourd’hui mariés depuis 11 ans !

Publicité

Très axé religion dans sa jeunesse, Stephen Curry ne savait visiblement pas comment séduire une fille et surtout comment l’embrasser. Il s’est précipité comme un « voleur » la première fois, ce qui aurait pu mettre un terme à tous ses espoirs… Heureusement, Ayesha a accepté de lui offrir une seconde chance.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA