NBA – Trop chaud, le remplaçant de Kyrie Irving lâche du jamais vu all-time !

NBA Cam Thomas en feu depuis le départ de Kyrie Irving
NBA (DR)

Kyrie Irving n’étant plus là, Kevin Durant se retrouve bien seul pour mener la barque à Brooklyn. Mais peut-être que la solution est trouvable en interne, puisqu’une jeune pousse du roster est en feu complet depuis le trade d’Uncle Drew et a même claqué un record all-time cette nuit.

Publicité

Décidément, les Nets se retrouvent dans une situation bien compliquée avec le départ de Kyrie Irving. Le roster de la superteam new-yorkaise se retrouve ainsi privé de ses deux meilleurs éléments, étant donné que Kevin Durant est encore sur la touche à cause d’une entorse au genou. Le timing est tout sauf idéal, alors que la franchise est en train de prendre du retard sur le Top 4 de la conférence Est.

Cette nuit encore, la confrontation avec les Suns s’est soldée par une cruelle défaite à domicile (116-112). Cependant, un gros point positif est à retenir de ce match, à savoir la performance de Cam Thomas. Alors que ses dirigeants lorgnent sur une nouvelle superstar, le sophomore (43 points) est en train de poser une sacrée candidature en tant que deuxième option de l’effectif des Noirs et Blancs, maintenant qu’Uncle Drew n’est plus là :

Publicité

Cam Thomas en feu complet pour les Nets



Oui, vous avez bien lu, c’est tout simplement le troisième match consécutif à 40 unités ou plus de la part de la pépite, qui s’est récemment permis de lâcher un sale scud en direction de LeBron James. On peut le dire, l’intéressé est chaud au point même de dépoussiérer les livres d’histoire, puisqu’il en a profité pour établir un nouveau record de précocité au sein de la grande ligue :

Publicité

Cam sur les trois derniers matchs :
43 points, 5 rebonds et 3 passes
47 points, 4 rebonds et 3 passes
44 points, 5 rebonds et 5 passes


Il est le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à marquer 40 points en trois matchs consécutifs

Publicité

Kyrie Irving n’est plus là, mais Cam Thomas semble avoir pris la relève au scoring en attendant le retour de Kevin Durant. Ce dernier ne sera donc à priori pas tout seul afin d’assurer les points pour son équipe, ce qui ne sera certainement pas pour lui déplaire.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Stats, records

Toute l'actu NBA