NBA – Entre deux matchs, une superstar fait 12h de vol… pour voir les Lakers !

La superstar NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, a vu son agent craquer face à une comparaison entre son client et l'intérieur star des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

À l’approche des playoffs, les meilleurs joueurs de la ligue profitent généralement de la moindre occasion pour se reposer et recharger les batteries. Mais ce mardi, une superstar a décidé de traverser les États-Unis pour assister au match entre les Lakers et les Grizzlies à la Crypto.com Arena, ce qui a évidemment inquiété les fans…

Publicité

La soirée était humide ce mardi à la Crypto.com Arena de Los Angeles… En effet, pendant quelques minutes, les larmes ont coulé à flot dans la salle, au moment où le maillot de la légende Pau Gasol a été dévoilé aux côté de celui de Kobe Bryant. Même si son meilleur ami nous a quitté il y a déjà 3 ans, l’intérieur sera avec lui pour l’éternité.

Publicité

Jimmy Butler voyage depuis Miami pour voir les Lakers !

Et c’est une grande soirée que certains ne voulaient manquer pour rien au monde… Alors sur son jour de repos, entre deux matchs à domicile, une superstar de la ligue a décidé de prendre l’avion et de faire 12 heures de vol aller-retour pour cette affiche entre les Lakers et les Grizzlies. Les fans ont été assez surpris par cette décision.



Je suis là pour… C’est quoi son prénom déjà ? Pau ? Je suis là pour Pau… Évidemment ! Félicitations à mon ami Pau, je t’aime mon gars. Ton intronisation au Hall of Fame est méritée. Merci de l’invitation.

Publicité

Jimmy Butler ne pouvait pas manquer cette grande soirée, lui qui est encore très proche de Pau Gasol, avec qui il a évolué quelque temps à Chicago. Preuve que cette relation dépasse largement le cadre NBA, « Buckets » a déjà fait plusieurs voyages à Barcelone l’été pour participer aux différents camps organisés par la légende de la Roja. Ce n’est donc pas un voyage à Los Angeles qui allait l’arrêter.

Le problème, et c’est une chose que les fans de Miami ont immédiatement remarquée, c’est que le multiple All-Star a passé sa journée de repos dans l’avion, qu’il a du effectuer le retour en pleine nuit, ce qui n’est pas idéal pour la récupération à l’approche des playoffs. Le Heat rejoue déjà ce mercredi, alors Jimmy Butler devra être au niveau pour faire passer ces 12 heures de vol aller-retour entre la Floride et la Californie.

Publicité

À la veille d’un match ultra-important dans la course au playoffs contre les Cavaliers, et au lendemain d’une lutte acharnée contre les Hawks, Jimmy Butler a décidé de traverser les États-Unis pour assister à la rencontre des Lakers et soutenir son ami Pau Gasol. Une décision singulière, mais qui lui ressemble assez finalement.

Buzz Jimmy Butler Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus