NBA – Anthony Davis fait une grosse demande aux Lakers, il se fait salement humilier !

NBA Anthony Davis attaqué par Jae Crowder
NBA (Youtube)

Le bilan du parcours d’Anthony Davis aux Lakers est assez contrasté, un peu comme celui de LeBron James d’ailleurs. Ce pourquoi la dernière demande du big man est assez mal passée… Résultat, l’ancien Pelican s’est fait démolir sans ménagement.

Publicité

C’est officiel depuis la dernière sortie des Lakers, Anthony Davis a disputé son plus grand nombre de matchs en trois ans. Auteur de plus de 26 points et 12 rebonds de moyenne en 2022-23, l’intérieur a cependant encore été souvent absent à plusieurs reprises, ce qui s’est aussi ressenti sur les résultats des Pourpres et Ors (32-34, 9e à l’Ouest). De quoi agacer les supporters locaux…

Pour autant, le bras droit de luxe de LeBron James semble être très satisfait de ce qu’il apporte depuis qu’il a débarqué en provenance de new Orleans, à l’été 2019. Alors que l’immense Pau Gasol a vu son maillot être retiré par la franchise californienne, il a quelques jours, The Brow a fait une grosse révélation à l’ex-lieutenant de Kobe Bryant qui ne va pas manquer de faire débat :

Publicité

Anthony Davis veut son maillot retiré aux Lakers

Anthony Davis a déclaré qu’il avait dit à Pau Gasol qu’il voulait que son numéro 3 soit retiré par les Lakers et rejoigne un jour Gasol et tous les autres grands joueurs légendaires des Lakers.



AD à Los Angeles, ce sont 24.7 points, 9.9 rebonds et 2.1 contres de moyenne en un peu moins de quatre ans ainsi qu’une bague et une superbe campagne de playoffs en 2020. Mais ce sont aussi trois saisons terminées avec seulement 41 matchs ou moins joués… Suffisant pour monter au plafond de la Crypto.com Arena ? Vraiment pas sûr quand on connaît les standards de la franchise. Pour les fans, la question ne se pose pas.

Publicité

Qu’il arrête de manquer des matchs alors

Il va devoir commencer à jouer comme s’il le méritait alors

Publicité

Anthony Davis a le potentiel pour finir avec son numéro retiré aux Lakers, encore faut-il qu’il l’exploite. Ses absences à répétition ainsi que les multiples déceptions en saison régulière ne jouent pas en sa faveur… Sans le titre dans la bulle d’Orlando, il n’y aurait même pas débat.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus