NBA – Déchainé, Dennis Rodman peste salement contre Jordan !

NBA Dennis Rodman et Michael Jordan
NBA (DR)

Dennis Rodman est en colère, et il a décidé de pousser un gros coup de gueule lors d’une récente apparition en publique. Attention, il ne peste pas contre Michael Jordan, mais plutôt contre sa marque et un collaborateur prestigieux. Il estime avoir été plagié sur une paire de chaussures.

Publicité

Sans Michael Jordan, Dennis Rodman ne serait peut-être pas la légende qu’il est aujourd’hui. À l’inverse, sans Rodman, MJ n’aurait peut-être pas réalisé son second 3-peat entre 1996 et 1998, celui qui lui a permis de solidifier son statut de GOAT dans l’esprit de nombreux fans. Quand on pense au Chicago des années 90′, on pense surtout à ces deux hommes.

Il faut dire qu’avant d’arriver dans l’Illinois, The Worm avait perdu tout son amour pour le basket et pour la compétition, comme il l’expliquait dans une interview assez triste après avoir éliminé les Lakers en playoffs. Pire, à la fin de son aventure avec les Pistons, il pensait même à mettre fin à ses jours, et heureusement, il a été retrouvé dans sa voiture avec une arme avant le drame… À bien des égards, les Bulls l’ont sauvé.

Publicité

Dennis Rodman s’agace contre un modèle de Jordan 1

Pourtant, malgré ce lien sportif assez puissant, Dennis Rodman et Michael Jordan ne sont pas spécialement proches aujourd’hui. L’intérieur aura donc du mal à se faire entendre, lui qui vient de pousser un bon coup de gueule contre Jordan Brand et un modèle en particulier. Il estime avoir été plagié et exige qu’on lui accorde le crédit qu’il mérite.



Travis Scott a copié mes chaussures pour sa collaboration avec Jordan. J’étais le premier à mettre le logo à l’envers quand j’étais chez les Bulls. Allez Travis, donne moi le crédit que je mérite. Le logo à l’envers ? Ce n’est pas nouveau.

Publicité

Pour Dennis Rodman, le design de la Jordan 1 Travis Scott n’a rien de nouveau ou de révolutionnaire, comme la marque voudrait le faire croire, puisqu’il portait déjà une virgule inversée lors de son passage aux Bulls. Il n’est pas forcément énervé contre la paire en elle-même, il voudrait juste avoir le crédit qu’il mérite. Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici la Nike Air Darwin de Rodman :

Publicité

Quand on voit le prix de la Jordan 1 Travis Scott, Dennis Rodman peut l’avoir mauvaise. Aujourd’hui, d’autres s’enrichissent sur une idée qu’il a développé dans les années 90′, et personne ne lui accorde le moindre crédit…

Déclarations Dennis Rodman Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus