NBA – Énorme nouvelle pour les Warriors, peu avant les playoffs !

Les superstars NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

En difficulté à l’Ouest, du moins à l’extérieur, les Warriors ont remporté un match important à Dallas plus tôt dans la semaine. La franchise a besoin de retrouver le moral, surtout après la blessure d’Andre Iguodala, absent un petit moment. Ils viennent d’avoir une formidable nouvelle ce jeudi.

Publicité

Difficile de savoir si les Warriors vont pouvoir défendre leur titre cette saison, surtout avec des prestations calamiteuses à l’extérieur. Les hommes de Steve Kerr ont beaucoup de mal à gagner dès qu’ils quittent le Chase Center, au point que de nombreux supporters sont inquiets pour la suite. La blessure d’Andre Iguodala pour plusieurs semaines ne vient rien arranger.

Un retour attendu chez les Warriors !

En effet, le vétéran va rater les prochaines semaines de compétition pour les Dubs. Il ne devrait pas revenir avant les playoffs, alors qu’Andrew Wiggins est encore absent. Autant dire que c’est une mauvaise nouvelle… qui en cache une bonne. Enfin. On vient d’apprendre ce jeudi soir que Gary Payton II était tout proche de son retour.

Publicité



Gary Payton II pourrait faire son retour dimanche, tandis que les Warriors affrontent les Wolves, selon Adrian Wojnarowski.

On rappelle que Payton II a effectué son retour chez les Warriors en trade en février dernier, suite à un drama avec les Blazers. Ces derniers sont accusés d’avoir caché la blessure sérieuse du numéro « 0 », au point que les Dubs ont déposé une plainte à la NBA, toujours en cours aujourd’hui. Le plus important est que l’intéressé est prêt à jouer, peu avant les playoffs où il aura un rôle majeur.

Publicité

Il ne va pas seulement booster la défense mais également cacher la défense atroce de Jordan Poole et couvrir ses erreurs

Oui on s’apprête à être meilleurs en défense

Publicité

Le retour de Gary Payton II est le bienvenu chez les Warriors, tant il va faire du bien en défense. Une bonne nouvelle avant le début des playoffs, puisque l’ancien Blazer aura le temps de reprendre un peu de rythme. Enfin un peu de soulagement en Californie.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus