NBA – Après l’humiliation, la décision radicale de Kyrie Irving

Kyrie Irving en conférence de presse aux Mavericks
Dallas Mavericks (DR)

Dos au mur dans la course au play in, les Mavericks se sont une nouvelle fois inclinés ce samedi et se sont enfoncés dans une crise profonde. Cible de toutes les critiques depuis son arrivée, Kyrie Irving a pris une décision radicale après ce nouveau revers face au Heat… Comme toujours, il a été sérieusement moqué.

Publicité

Lorsque les Mavericks ont décidé de profiter du chaos à Brooklyn pour recruter Kyrie Irving, l’ambition des dirigeants était sans doute de créer un effectif capable de retrouver la finale de conférence, un an après la défaite face aux Warriors. Malheureusement pour eux, plus les semaines passent, et plus cet objectif parait illusoire.

En effet, Luka Doncic et son nouveau binôme restent sur 6 défaites lors des 7 dernières rencontres, et ils pointent désormais à la 11ème place à l’Ouest, synonyme de non-qualification pour le play-in… S’ils ne parviennent pas à redresser la barre incessamment sous peu, nous serons peut-être face au plus gros échec de l’histoire de la franchise, et la goute de trop pour le Slovène.

Publicité

Kyrie Irving coupe ses réseaux sociaux en pleine crise !

Car après le revers de ce samedi face au Heat, qui éloigne un peu plus les Texans des playoffs, Luka a été recruté par de nombreux fans, qui envisagent un départ imminent pour le meneur face à la médiocrité ambiante à Dallas. Kyrie Irving n’a lui pas attendu avant de réagir, puisqu’il a pris une décision radicale face aux mauvais résultats :



Kyrie Irving a mis son compte en privé avec 4.8 millions d’abonnés…

Publicité

Face à la nouvelle déconvenue des Mavericks et aux critiques qui suivent chaque défaite, Kyrie Irving a décidé de se mettre en privé sur les réseaux sociaux, afin que ses détracteurs ne puissent plus lui adresser la parole. Le souci, c’est qu’il est presque impossible de se cacher avec 4.8 millions d’abonnés, ce qui rend l’initiative assez loufoque. Une image résume parfaitement la situation du meneur :

Kyrie qui essaye de se cacher de ses 4.8 millions d’abonnés

Publicité

Kyrie Irving ne supportait plus les critiques et les moqueries après les défaites, il a donc décidé de passer son compte Twitter en privé… Le problème, c’est qu’il y a sans doute de nombreux détracteurs parmi ses 5 millions d’abonnés, et que sa décision ne changera pas grand chose aux réactions sur les réseaux.

Buzz Dallas Mavericks Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus