NBA – En plein sprint final, nouveau coup dur pour les Lakers !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et D'Angelo Russell (droite)
NBA (DR)

De passage dans le Texas ce dimanche soir, les Lakers ont aisément disposé des Rockets dans une rencontre importante. Une soirée presque parfaite pour Darvin Ham, si un joueur n’avait pas quitté la partie à la mi-temps. L’inquiétude est réelle chez les supporters.

Publicité

Dans cette fin de saison, tous les matchs sont importants pour les Lakers, déterminés à éviter le play-in et à atteindre cette 6ème place. Les Warriors ayant perdu, les hommes de Darvin Ham ont effectué un énorme rapproché sur les Dubs… ainsi que les Clippers.

Les Lakers sont à 0.5 match de la sixième place et 1 match derrière la cinquième

Publicité

Nouvelle blessure du côté des Lakers

Un bilan rendu possible grâce à une belle victoire sur les Rockets, 134-109. Anthony Davis a cartonné avec ses 40 points, tandis que LeBron James a signé un triple-double (18 unités, 10 rebonds et 11 passes). Seul bémol de cette soirée parfaite en apparence ? La blessure de D’Angelo Russell. Le meneur s’est fait mal au pied, et n’a pas pu jouer la seconde période.



Publicité

D’Angelo Russell ne jouera pas la seconde mi-temps contre Houston à cause de douleurs au pied gauche, selon les Lakers.

En sachant que DLo a déjà eu des douleurs à ce niveau cette saison, le staff médical n’a pas souhaité prendre le moindre risque. Darvin Ham a confirmé qu’il s’agissait d’une simple précaution, mais les supporters sont logiquement inquiets.

Les douleurs au pied se transmettent comme le covid dans le vestiaire des Lakers

Touché au pied, D’Angelo Russell va probablement subir des examens pour s’assurer qu’il est en état de jouer au prochain match. Une autre source d’inquiétudes pour les supporters, puisque l’effectif peine à reste en bonne santé. On en saura plus dans la semaine.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus