NBA – La réaction virale des Curry à la défaite des Bleues !

Stephen Curry a réagi après la défaite des fillles de l'équipe de France 3x3
@FIBA3x3 / NBA (DR)

Après l’élimination face aux Lakers, Stephen Curry a du temps pour lui et ses passions. Mais entre deux parties de golf, il jète toujours un oeil sur le petit monde du basket. D’ailleurs, il a réagi à la défaite des filles de l’équipe de France de basket 3×3 avec l’aide de sa femme Ayesha.

Publicité

On ne doit pas être forcément habitué dans la famille Curry, mais cette saison les vacances sont arrivées bien plus tôt qu’à l’accoutumée. En effet, pour la première fois depuis l’arrivée de Steve Kerr sur le banc des Warriors, Steph et ses coéquipiers ont été éliminés des playoffs avant les Finales NBA, ce qui en dit long sur la domination de cette franchise depuis 2014. Sans surprise, le Chef a donc pris la direction des greens de golf, comme il le partage sur Instagram :

Publicité

Ayesha Curry envoie un message sur la CDM 3×3 !

Mais ce n’est pas sa seule activité, puisqu’il reste toujours un grand amoureux de la balle orange. Il ne fait par exemple aucun doute qu’il a suivi les deux premières rencontres entre le Heat et les Nuggets, et qu’il se demande encore ce qu’il aurait pu faire pour retrouver les Finales et défendre son titre 2022. Et puis, il a également regardé la Coupe du Monde de basket 3×3, puisque lui et sa femme ont fait passer un message aux championnes de Team USA.



On t’aime et on est si fiers de toi Cameron Brink !!! Fiers, jamais surpris, mais perpétuellement impressionnés. Continue de faire ce que tu fais ma belle !

Publicité

Ce « on », il représente très certainement Ayesha Curry, qui a publié ce beau message sur son compte Instagram, mais aussi Steph, qui n’est autre que le parrain de Cameron Brink, toute nouvelle championne du monde de 3×3 ! Le couple est particulièrement fier de la jeune intérieure de l’université de Stanford, mais pas surpris puisqu’ils ont attentivement suivi son parcours en NCAA.

En tout cas, ce message risque de ne pas faire plaisir aux joueuses de l’équipe de France, battues assez sérieusement en finale par Team USA, à cause notamment d’un gros manque d’adresse. La bonne nouvelle, c’est que le 3×3, y compris féminin, est une discipline qui progresse et qui parle même à l’une des plus grande superstar actuelle et sa famille !

Publicité

Les Curry peuvent être fiers de leur filleule, puisqu’elle a été élue MVP de la compétition et a donc quitté Vienne avec une médaille d’or autour du coup. Encore une joueuse qu’il faudra absolument suivre à son arrivée en WNBA !

Equipe de France (F) Golden State Warriors Les Bleues NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus