NBA – LeBron sauvagement tâclé sous la ceinture par deux stars : « Il n’a pas… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Depuis plusieurs semaines, LeBron James se place comme le sujet de toutes les conversations et interroge au sujet de son avenir. Deux stars de la ligue ont pourtant préféré évoquer un tout autre sujet le concernant, et se sont autorisés de sévères moqueries…

Publicité

Depuis son élimination des playoffs, pas un seul jour ne passe sans que LeBron James soit au centre de l’attention de la communauté NBA. Le Chosen One tient tout le monde en haleine vis-à-vis de son avenir, et ce, d’autant plus suite aux récentes indiscrétions sur ses échanges avec Kyrie Irving. À 38 ans, il vit donc sans doute l’un des moments les plus charnières de sa brillante carrière.

Paul George et Jalen Green se moquent salement de LeBron !

Au-delà des rumeurs, des statistiques et des performances, LeBron, c’est aussi un look et une aura. Et là encore, le King fait régulièrement parler de lui, mais pas toujours de façon flatteuse. Ses soucis capillaires représentent notamment une source de raillerie fréquente au sein de la ligue. Sujet ô combien sensible pour la gente masculine, ce dernier a d’ailleurs été récemment évoqué par Paul George et Jalen Green :

Publicité

Paul George : Jalen, tes cheveux longs avaient l’air de te rendre plus rapide, pourquoi tu les as coupés ?

Jalen Green : J’étais obligé. On sortait d’un road trip de 10 jours, et j’aurais très bien pu aller chez le coiffeur pendant, mais je ne voulais pas sortir de l’hôtel. Quand je suis rentré, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. Je suis même resté une bonne heure et demie dans la douche pour les brosser et les faire redevenir normaux, mais impossible. Du coup, je me suis dit, « Ça me fait ch*er, tant pis, je vais les couper. »



Contraint d’arborer de nouveau la coupe de cheveux de ses débuts en NBA, Green n’a malgré tout pas été obligé de tout raser, et encore moins d’avoir recours à des implants. La discussion a pourtant fini par s’orienter vers ce cas de figure, ce qui n’a pas fait les affaires de LeBron :

Jalen Green : D’ailleurs, Bron n’a pas des implants capillaires lui ?

Publicité

Paul George : Bien sûr que si, il en a ! À chaque fois que je l’affronte, je le vois tout le temps passer sa main sur ses cheveux !

Taquins envers leur prestigieux aîné, les deux hommes n’ont pas échappé à ses changements capillaires au fil des ans. Les apparences actuelles sont en effet trompeuses, puisque force est de constater que le temps avait fait quelques ravages sur le crâne du Laker, et que le cauchemar de tout homme, nommé calvitie, n’épargne décidément personne…

Publicité

Sur un parquet, il semble surhumain mais en réalité, LeBron James est comme nous tous ! Les problèmes capillaires touchent bon nombre d’hommes et le King en fait partie puisqu’il a eu recours à des implants. De quoi amuser Jalen Green et Paul George…

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus