NBA – Steve Kerr encore attaqué salement sur le prénom WTF de son fils !

NBA Steve Kerr sur le banc de touche
NBA (DR)

Dans le microcosme NBA, Steve Kerr est connu comme étant un grand entraineur, le chef d’orchestre de la dernière grande dynastie. Mais attention, il fait aussi l’objet de quelques critiques assez violentes, et notamment au sujet du prénom de son fils…

Publicité

Aujourd’hui encore, Steve Kerr est considéré comme l’un des meilleurs entraineurs de l’histoire, lui qui a réussi à mettre sur pieds un système révolutionnaire, basé principalement sur le tir à 3 points et le mouvement perpétuel. Pour schématiser de manière un peu caricaturale, il ne veut pas forcément que ses stars aient toujours le ballon dans les mains, il faut simplement que Stephen Curry et Klay Thompson le reçoivent au bon moment, après avoir contourné d’innombrables écrans.

Mais cette saison pourrait marquer un tournant dans l’aventure de l’entraineur à San Francisco. En effet, alors qu’il avait à sa disposition des jeunes très talentueux, il n’a jamais réussi à les intégrer, et pire même, il vient de les blâmer pour l’élimination en playoffs. Un commentaire qui passe mal, qui engendre des critiques, tout comme cette publication a priori assez aléatoire.

Publicité

Steve Kerr encore taclé sur son fils Nick

ABC News a dévoilé les journalistes et producteurs qui suivront la campagne présidentielle 2024.



Vous l’aurez peut-être remarqué, en haut à droite, il y a un journaliste du nom de Nick Kerr, ce qui est étrangement proche de l’insulte raciale proscrite Outre-Atlantique. Et ce nom, c’est celui que porte le fils de l’entraineur des Warriors et qui choque toujours autant les internautes. Alors même s’il ne s’agit pas de son fils, qui est lui assistant coach en G League, le chef d’orchestre de la dynastie a été attaqué.

Publicité

Steve Kerr a fait quelque chose de dégueulasse

Nick Kerr ? Steve Kerr :

« J’ai un membre du KKK sur ma page, je vais le bloquer. »

Je ne savais pas que Steve Kerr était raciste

Publicité

Aussi fou que cela puisse paraitre, Steve Kerr n’est pas le seul à avoir appelé son fils Nick, malgré une incompatibilité assez évidente. Mais dès qu’un Nick Kerr fait parler de lui, c’est bien l’entraineur des Warriors qui prend la foudre.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Steve Kerr

Les dernières actus