NBA – Au fond du gouffre, Ben Simmons traîné dans un scandale lunaire : « Débiles… »

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons
NBA (DR)

Avec Brooklyn, Ben Simmons n’a pas vraiment une réalisé une campagne à la hauteur de ses standards de Philadelphie. La préparation physique de l’intersaison va donc être primordiale pour l’Australien, mais un scandale le touche déjà et déchaîne la toile…

Publicité

Depuis son arrivée, il n’a pas vraiment gagné le cœur des fans des Nets. S’il n’a participé qu’à 42 matchs de saison régulière, Ben Simmons s’est également montré discret lorsqu’il était sur le parquet puisqu’il n’inscrivait que 7 points par match. Son physique fait partie des aspects que les suiveurs remettent en cause tant il a subi de pépins. L’intersaison qui débute s’annonce donc déterminante pour lui.

L’été va en effet permettre au meneur de se remettre sur pattes et de se forger une condition optimale. ll a d’ailleurs déjà commencé sa préparation et a publié sur Instagram quelques photos dans lesquelles il semble plutôt affûté. Ce, avant d’en partager une autre via sa story où sa musculature parait encore plus choquante. À tel point qu’il a copieusement été accusé… d’avoir « photoshoppé » son corps :

Publicité

Ben Simmons embrase les réseaux avec ses faux muscles



Un joueur qui photoshoppe ses clichés pour avoir l’air plus musclé, forcément, ça fait réagir. De surcroit, Simmons a toujours été perçu comme une proie facile dans la ligue. Beaucoup se sont donc attaqués à lui suite à ce buzz, mais d’autres n’ont pas eu le même axe de réflexion. Une partie des internautes s’est en effet rendue compte de la supercherie… mais considère cet acte comme de la simple autodérision :

Publicité

Il a évidemment fait ça pour la blague, les gens sur les réseaux sociaux sont stupides

Putain de m*rde, il l’a fait pour la blague. Pourquoi les gens sont si débiles ?

Publicité

En terme de scandale ridicule, on se trouve dans le panthéon. Ben Simmons a probablement voulu blaguer avec les internautes et certains lui sont alors tombés dessus. Pas idéal pour retrouver de la confiance avant une campagne 2023-24 qui s’annonce cruciale !

Ben Simmons Buzz NBA 24/24

Les dernières actus