NBA – Après le trade de Beal, la métamorphose hallucinante de KD !

NBA Kevin Durant aux Phoenix Suns
NBA (DR)

Avec l’arrivée de Bradley Beal dans l’Arizona, les Suns seront l’une des équipes les plus attendues la saison prochaine, et Kevin Durant le sait pertinemment. Alors le MVP 2014 a décidé de s’enfermer à la salle pour prendre du muscle et se renforcer. Le résultat est déjà très impressionnant !

Publicité

Pas le temps de s’ennuyer en NBA, à peine les Finales terminées et les Nuggets sacrés, les fans ont pu vibrer avec l’énorme trade entre les Wizards et les Suns. Après des années de bons et loyaux services, Bradley Beal va s’envoler dans l’Arizona pour former un trio offensif monumental avec Kevin Durant et Devin Booker. Il faudra les entourer pour réellement jouer le titre et marcher sur la conférence Ouest, mais les promesses sont là.

Si l’arrière veut créer du lien avec ses nouveaux partenaires, il va devoir se rendre en Californie, où est actuellement en train de s’entrainer KD. D’ailleurs, ce dernier vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux, puisqu’il s’est affiché avec un nouveau physique terrifiant pour le reste de la ligue. Il n’a jamais été aussi musclé, surtout au niveau des bras !

Publicité

KD transformé à la salle avec Aaron Rodgers !



Si cette photo avec Aaron Rodgers était propice aux blagues, puisque les deux n’ont pas forcément un palmarès à la hauteur de leur immense talent, les internautes ont surtout bloqué sur la musculature imposante de Kevin Durant. Le All-Star n’a visiblement pas chômé depuis l’élimination face aux Nuggets, ce qui intrigue forcément les observateurs :

Publicité

KD devient costaud ?!

Je suis fou ou on a l’impression que KD soulève de la fonte à la salle ?

KD A L’AIR GONFLÉ C’EST TERRIFIANT POUR LA NBAAA

Kevin Durant a manqué trop de matchs ces dernières saisons, il fait donc tout son possible pour se renforcer et éviter les déconvenues. Le résultat est déjà assez impressionnant, espérons juste que cela ne chamboulera pas sa mécanique de tir.

Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus