NBA – « J’ai hâte que… : le troll magistral de 2K dans le duel Jordan Poole / Draymond Green !

Draymond Green et Jordan Poole, anciens coéquipiers aux Warriors
Bleacher Report (DR) / NBA (DR)

Il va sans dire que les affrontements entre les Warriors et les Wizards seront suivis de très près l’an prochain, avec en point d’orgue le duel opposant Jordan Poole à Draymond Green. Les développeurs du jeu 2K le savent parfaitement, la preuve avec leur dernier trailer. C’est ce qu’on appelle un joli troll.

Publicité

Ce n’est pas l’amour entre Draymond Green et Jordan Poole, et ce depuis un an maintenant. Tout a dégénéré après cette agression à l’entraînement des Warriors, ce qui a laissé des traces tout au long de la saison, pour l’issue que nous connaissons aujourd’hui. Les Dubs ont préféré conserver Dray, tout en allant récupérer Chris Paul pour apporter de l’expérience. On peut dire que Steve Kerr ne regrettera pas son joueur vu ses récents propos.

Le duel Poole/Green fait le buzz sur Twitter

Le GM de Golden State a d’ailleurs confirmé que son équipe avait un choix à faire. Ils ont décidé de miser sur Green vu son apport, ce qui veut dire que Poole cherchera à se relancer chez les Wizards, probablement avec un certain sentiment de revanche. Voilà pourquoi les retrouvailles seront scrutées par les supporters, et 2K le sait bien. Dans le dernier trailer pour l’opus de 2023, on peut y voir une séquence assez amusante.

Publicité



2K24 a affiché Jordan Poole en train de demander une isolation sur Draymond Green dans son trailer 😅

Ce n’est pas anodin évidemment. Les personnes qui ont composé ce trailer savent que Poole et Green vont s’accrocher lors de leur affrontement à venir, au point de s’en amuser avec cette courte séquence. On ne connaît pas l’issue, mais on peut dire que la toile a beaucoup aimé ce clin d’oeil. Un coup de communication efficace.

Publicité

Ça devait être intentionnel lol

J’ai hâte que ça arrive l’an prochain

Ils savent ce qu’ils font 😂

Publicité

On sait tous que ça risque d’être tendu entre Warriors et Wizards l’an prochain. Jordan Poole aura envie de se venger, et pourquoi pas ridiculiser Draymond Green sur une action. Il ne faudra pas manquer ce rendez-vous qui s’annonce explosif.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus