NBA – Anthony Davis se livre sur son quotidien de millionnaire : « J’ai toujours rêvé de…

Anthony Davis, intérieur vedette des Lakers de Los Angeles
Bleacher Report (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Aux côtés de D’Angelo Russell, Anthony Davis a récemment raconté son quotidien de millionaire. L’intérieur-star des Lakers en a également profité pour faire une visite guidée de sa maison, et raconter les rêves les plus fous qu’il a pu aujourd’hui réaliser grâce à sa fortune.

Publicité

Intégrer un jour la ligue est un rêve qui parait inaccessible pour certains, mais pour d’autres, le talent et la détermination leur ont permis de l’atteindre. C’est le cas par exemple d’Anthony Davis. Mieux encore, la superstar fait aujourd’hui partie des meilleurs basketteurs du monde. Drafté en 1ère position de la Draft 2012 par les New Orleans Hornets, c’est à présent sous le maillot des Lakers qu’il fait l’étalage de son talent.

Son statut est tel que sa franchise lui a accordé un contrat de 186 millions de dollars sur 3 ans jusqu’en 2028. L’année dernière, il était également le 15ème basketteur le mieux payé de NBA avec 40.6 millions de dollars annuels. D’ailleurs, depuis ses débuts, il a déjà accumulé 266 millions rien qu’en salaires ! Il pu montrer une partie de ses achats aux côtés de D’Angelo Russell dans The Backyard Podcast.

Publicité

À la visite de la maison d’Anthony Davis

Regarde moi cette collection de maillots sur les murs ! Quand je pensais à acheter une maison, j’ai toujours pensé au fait d’avoir ma grotte à moi. Ta femme peut avoir tout le reste de la maison, mais c’est important que le sous-sol soit ton espace. J’ai toujours eu une vison de comment je voulais que mon sous-sol soit.



Et s’il y a bien une chose dont j’ai toujours rêvée, c’est d’avoir plein de maillots sur les murs. Tu te rappelles sur MTV quand ils montraient des maisons avec plein de maillots et tout derrière ? J’ai toujours voulu avoir ça. J’en ai encore plein d’autres, mais le problème c’est que je n’ai plus d’espace. Mais je pense qu’il est temps de faire un peu de réaménagement dans la pièce.

Publicité

Parfois je change les maillots qui sont sur les murs. J’ai aussi des maillots de foot US des Green Bay Packers (…) Ma pièce préférée est sûrement cette collection de photos que ma mère m’a donnée, avec tous les meilleurs moments passés avec Kobe Bryant. J’ai ses chaussures, mais je n’ai jamais eu son maillot. Ça m’attriste un peu. J’ai aussi un espace d’arcade comme ce que je voulais quand j’étais petit.

Anthony Davis n’est pas forcément très difficile, tout ce qu’il voulait au moment de s’acheter sa maison à plusieurs millions de dollars, c’était une grande pièce à lui où il pourrait mettre tous ses maillots récoltés en carrière. Il s’est également organisé un petit coin jeux vidéo, comme il en rêvait pendant son enfance. Le but de gagner autant, c’est évidemment de pouvoir réaliser toutes ses fantaisies d’enfance.

Grâce à sa fortune, Anthony Davis a pu s’offrir une grande maison dans laquelle il a accroché les maillots qu’il a pu collectionner pendant sa carrière. Pendant cette visite, on a également pu voir d’autres pièces achetées par la superstar des Lakers ainsi que les meilleurs souvenirs de sa carrière.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus