PFL – Sale rumeur sur Cédric Doumbé, son adversaire l’humilie : « Il est déjà brisé »

Le combattant star français de la PFL, Cédric Doumbé
PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Si Cédric Doumbé a vécu une véritable humiliation au PFL Paris 2 contre Baki, la situation de l’ancien kick-boxeur ne semble pas près de s’arranger. Au contraire, son prochain adversaire a lâché une bombe sur le Français à quelques jours du combat…

Publicité

Étant donné qu’il ne semble pas prêt de pouvoir rétablir son honneur contre Baysangur « Baki » Chamsoudinov, Cédric Doumbé doit s’orienter vers d’autres adversaires. C’est pour cela qu’il va d’ailleurs participer à la carte du Bellator le 17 mai prochain. Un projet semé d’embûches cependant puisque s’il devait à l’origine affronter Derek Anderson, ce dernier a annoncé son forfait à peine quelques heures plus tard.

Résultat, c’est donc avec Jaleel Willis (16 victoires pour 5 défaites) que l’ancien champion du Glory croisera le fer dans deux semaines. Mais alors que l’affiche approche, son état physique inquiète… Récemment interviewé par le site La Sueur, le combattant américain a ainsi révélé que Doumbé serait incapable de passer sous les 77 kilos que doivent respecter les welterweights. L’occasion parfaite pour le railler :

Publicité

Cédric Doumbé incapable de réussir la pesée avant son combat ?

On s’était mis d’accord pour combattre à 77 kilos, mais quelque chose s’est mal passé pour lui et maintenant, on est passé à 79 kilos. Le frérot est déjà brisé en plein camp d’entraînement.

On attend évidemment une confirmation de la part de « The Best » afin de dissiper les doutes, mais ce serait là une catastrophe de plus pour le Franco-Camerounais.



Après des années à enchaîner les victoires au kick-boxing puis au MMA, « Doumced » a perdu une grande partie de sa crédibilité auprès du public après le PFL Paris 2. Et on parle ici d’un écart de deux kilos alors qu’il reste encore plusieurs jours de camp d’entraînement, ce qui n’est vraiment pas rien. Autant dire que les internautes qui partagent l’avis de Willis sont très nombreux et ils n’ont pas manqué de le faire savoir.

Publicité

Publicité

Il reste encore deux semaines avant son combat contre Jaleel Willis, mais Cédric Doumbé aurait déjà fait modifier les termes du contrat car étant dans l’incapacité de réussir la pesée des welterweights. Après le fiasco vécu contre Baki, « The Best » commence vraiment à enchaîner les bévues et ça se paie cash…

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus