NBA – « Il veut être un Warrior » : la déclaration virale d’Anthony Davis sur Steph Curry !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, pourrait rejoindre Stephen Curry aux Golden State Warriors via un échange lunaire proposé par un média US
Rawel Visual

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Puisqu’on est au début de l’intersaison, quelques gros transferts peuvent encore avoir lieu. Et suite à la déclaration d’Anthony Davis sur Stephen Curry au camp d’entraînement de Team USA, certains fans prédisent une arrivée de l’Unibrow dans la Bay Area.

Publicité

Que ce soit les Lakers ou les Warriors, pourtant considérés comme des cadors avant l’entame de la saison, les deux franchises n’ont finalement pas été à la hauteur des attentes. En ce qui concerne Los Angeles, l’élimination au premier tour des playoffs a été mal digérée et a engendré déjà des changements dans le staff avec en l’occurence l’arrivée de JJ Redick en tant que coach pour remplacer Darvin Ham.

Du côté de Golden State, un spot pour les playoffs n’a même pas pu être obtenu. Cela dit, en attendant de retourner dans leur équipe respective, les superstars s’entraînent en amont des Jeux Olympiques de Paris. C’est à ce titre qu’Anthony Davis a encensé Stephen Curry récemment. Et puisqu’on est dans une période où les rumeurs de transfert se font nombreux, cette phrase n’a pas paru anodine aux yeux de certains.

Publicité

Un transfert d’Anthony Davis aux Warriors de Stephen Curry en vue ?

Je vais vous dire, Steph Curry est un gars phénoménal avec qui jouer, et j’ai eu tellement de paniers ouverts grâce à lui.

À présent orphelin de Klay Thompson, Steph Curry ne compte plus que Draymond Green comme superstar à ses côtés. Autant donc dire que la tâche offensive du double MVP sera plus bien plus importante et peut-être même plus difficile à assumer la saison prochaine.



Mais les Warriors pourraient éviter ce cas de figure s’ils décident de recruter un nouveau gros joueur. En quête de renforts dans le secteur intérieur depuis un moment, nul doute qu’ils trouveraient leur bonheur avec une arrivée d’Anthony Davis dans la Baie californienne. Toutefois, il serait présomptueux de parler d’un futur transfert suite à ce simple compliment, bien que de nombreux internautes le traduisent ainsi.

Publicité

Il veut être un Warrior ?

Steph Curry et AD = directement un titre de champion d’ailleurs

Publicité

Alors que les Warriors sont sur le déclin, une lueur d’espoir a été ravivée chez certains fans de la Dub Nation. Car après les éloges d’Anthony Davis envers Stephen Curry, les supporters rêvent maintenant de voir la superstar des Lakers sous le maillot des Dubs.

Anthony Davis Buzz Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus