NBA – Drake provoque Giannis en plein match, le Grec l’ignore

drake rappeur toronto raptors

Les Raptors ont préservé leurs espoirs de qualifications en s’imposant contre les Bucks. Les Canadiens reprennent confiance, et certains peut-être un peu trop comme le rappeur Drake.

Publicité

Dos au mur après leurs deux défaites à Milwaukee, les Raptors ont amorcé leur remontée en s’imposant à domicile. Un Game 3 à suspense, décidé au bout de deux prolongations.

Toronto a encore pu compter sur le meilleur joueur de cette post-season 2019, Kawhi Leonard. L’ailier guide une nouvelle fois son équipe à la victoire avec 36 points, 9 rebonds, 5 passes à 44.0% au tir (11/25) et 50% de loin (2/4).

Pour assurer ce succès, les Canadiens ont pu compter sur un Giannis Antetokounmpo en délicatesse. Offensivement, le Grec n’était pas dans son match avec 12 points, 23 rebonds et 7 passes, pour des pourcentages au tir qui laissent à désirer (31.3% de réussite à 5/16, dont 0/3 à trois-points).

Face à ce manque de réussite du joueur star, les fans canadiens ne se sont pas privés pour chambrer l’ailier, à commencer par l’inévitable Drake.

A lire également : Nouveau record en carrière pour Giannis

S’il est difficile de comprendre les propos, il ne fait peu de doute qu’il s’agissait là de trash-talking pur et dur de la part de Drake. Le Greek Freak n’a pas répondu au rappeur, mais sa réponse pourrait bien intervenir sur le parquet dès le Game 4.

Publicité

Chauffer le meilleur joueur adverse alors que son équipe est en difficulté, une méthode que Drake utilisait déjà sur LeBron James lors des précédentes joutes entre Cavaliers et Raptors, avec les résultats que l’on connait.

Drake tente tout de même d’avoir une influence sur la série depuis son siège au Scotiabank Centre, car du côté du Wisconsin, la ville de Milwaukee a pris des mesures contre le rappeur, à la guerre comme à la guerre.

Alors bon ou mauvais stratagème de la part de Drake ? Début de réponse lors du Game 4.

Mais aussi : Kawhi Leonard a joué blessé tout le match

Franchises Giannis Antetokounmpo Joueurs actifs Milwaukee Bucks NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus