NBA – Programme de la nuit (6/10) : Boston veut prendre sa revanche

Al Horford, Jayson Tatum, Marcus Smart, Jaylen Brown et Kyrie Irving sous le maillot des Celtics.

Après une grosse soirée de vendredi, la NBA revient à un rythme plus calme ce samedi, avec seulement 3 matchs au programme. À Cleveland, Boston va tenter de prendre sa revanche sur les Cavaliers, tandis que les deux franchises de Los Angeles vont s’affronter à Anaheim.

1h30 : Cleveland Cavaliers – Boston Celtics

Après une première manche à l’avantage des Cavaliers (102-95), c’est au tour de Boston de se déplacer sur le parquet de la Quicken Loans Arena, pour tenter de remporter la revanche. Ce sera déjà le quatrième match de pré-saison pour les hommes de Brad Stevens, qui ont eu quatre jours pour régler leurs problèmes défensifs. Côté Cleveland, Collin Sexton aura l’occasion de confirmer sa première réussie : il avait inscrit 15 points lors de ses débuts NBA. Mention spéciale pour Terry Rozier qui jouera pour la première fois sous les yeux de son père.

2h : Memphis Grizzlies – Indiana Pacers

Duel inter-conférence entre les Grizzlies et les Pacers. Les deux équipes préparent cette saison avec des ambitions différentes. Pour Memphis, on veut retrouver le grit and grind et redevenir le poil à gratter de la conférence Ouest. Pour les Pacers, l’objectif sera de s’imposer comme une des quatre meilleures équipes à l’Est. Le point commun entre les deux équipes sur cette pré-saison ? Elles ont toutes deux affronté les Rockets, avec des fortunes diverses. Les Grizzlies ont été étrillés (131-115) tandis qu’Indiana s’est imposé (110-100).


4h : Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers

Bien que les deux équipes partagent le Staples Center, c’est au Honda Center d’Anaheim qu’aura lieu le match. LeBron James va donc connaître son premier derby de Los Angeles, ce samedi. Pour les Lakers, la participation de Lonzo Ball est toujours compromise, tout comme celle de Michael Beasley, touché aux côtes lors de la victoire face à Sacramento. Pour les Clippers, on tentera d’obtenir une troisième victoire consécutive après les succès face aux Sydney Kings (110-91) puis aux Timberwolves (128-101).

Les Celtics ont-ils serré la vis en défense ? Les Pacers vont-ils plonger Memphis dans le doute ? LeBron James va-t-il réussir son premier match face aux Clippers ? Toutes les réponses et bien plus cette nuit pour une nouvelle soirée de NBA.

À lire également : LeBron James admiratif de Brandon Ingram

Franchises Indiana Pacers Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Memphis Grizzlies NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

Toute l'actu NBA