NBA – 17 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mercredi 17 octobre 2018.

1. La sale soirée de Joel Embiid  

Le problème d’être un joueur extrêmement bavard comme Joel Embiid, c’est que quand les choses tournent mal pour vous, ça fait beaucoup plus de bruit. L’intérieur des Sixers en a fait l’amère expérience dès le premier match de la saison.

>> Lire la suite de l’article

2. Le gros buzzer de LeBron à l’entraînement : le King est chaud 

LeBron James Lakers

La saison des Lakers n’a beau commencer que jeudi soir, LeBron James n’a pas le temps d’attendre. Alors il claque des grands buzzer-beaters à l’entrainement pour patienter. Normal.

>> Lire la suite de l’article

3. Le propriétaire des Wolves confirme les rumeurs sur Butler 

Sauf incroyable retournement de situation, Jimmy Butler sera bien en tenue ce soir afin de débuter la saison régulière avec les Wolves. Mais son propriétaire, Glen Taylor, a confirmé qu’un trade est toujours en discussion.

>> Lire la suite de l’article

4. Sur le banc, Russell Westbrook fait rire toute la ligue

Même cloîtré sur le banc, Russell Westbrook sait comment amuser la galerie

Pour un féroce compétiteur comme Russell Westbrook, être assis sur le banc à regarder son équipe jouer contre les champions en titre en ouverture de saison… imaginez la claque. Mais pour réduire cette frustration, le joueur semble avoir une méthode bien à lui, qui n’a pas échappé aux caméras de la ligue.

>> Lire la suite de l’article

5. Injoignable, Patrick McCaw inquiète les Warriors

Distant des Warriors, ignorant les appels de ses coéquipiers, Patrick McCaw continue de susciter les interrogations de beaucoup…

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.