NBA – Lundi 22 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce lundi 22 octobre 2018.

1. LeBron réagit à la bagarre avec les Rockets 

LeBron James réagit à la bagarre entre Chris Paul et Rajon Rondo

Ces dernières 48 heures ont bien secoué la NBA avec la bagarre entre Rajon Rondo, Brandon Ingram et Chris Paul. Un protagoniste s’est cependant montré particulièrement distant sur ce sujet : LeBron James.

>> Lire la suite de l’article

2. Les sanctions dévoilées pour Rondo, Ingram et Chris Paul  

La NBA n’a pas beaucoup trainé à décider des sanctions pour les protagonistes de la bagarre qui a agité la ligue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt léger au regard des faits.

>> Lire la suite de l’article

3. Trae Young entre dans l’histoire par la grande porte 

Trae Young sous le maillot des Hawks

Trae Young a illuminé la nuit NBA avec un carton chez les champions en titre de la conférence Est. A la faveur de son impressionnante performance, le rookie des Hawks a rejoint des noms prestigieux. Très prestigieux.

>> Lire la suite de l’article

4. Stephen Curry dépasse Paul Pierce à trois-points 

Bien que maladroit face aux Nuggets derrière l’arc, Stephen Curry a rentré suffisamment de trois-points afin de dépasser Paul Pierce cette nuit.

>> Lire la suite de l’article

5. Match raté pour le Thunder, pas pour Westbrook

Après deux matchs ratés, Russell Westbrook était de retour pour affronter les Kings dans la nuit. Malheureusement pour le Thunder, son retour n’a pas permis à la franchise de goûter à la victoire.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.