Pour ceux qui n’en ont pas eu assez la nuit dernière, pas de panique, il y a du rab avec 4 matchs au programme. Première rencontre dès 2h00 en France.

2h00 : Rockets (4-5) @ Thunder (6-4)

Carmelo Anthony fera son retour dans l’Oklahoma ce soir avec la tunique des Rockets. L’occasion pour l’ailier de confirmer le bon retour en forme de sa nouvelle franchise face à ses anciens coéquipiers. Après un long passage à vide, les Rockets ont repris du poil de la bête et restent sur 3 victoires consécutives (Nets, Bulls et Pacers). Côté Thunder, Russell Westbrook blessé à la cheville reste toujours incertain pour ce soir. Ils peuvent cependant compter sur leur botte secrète : Dennis Schröder. L’Allemand a été énorme hier face aux Cavs avec 28 pts à 11/19 et 7 rebonds. En back-to-back, OKC ne voudra pas casser sa belle série de 6 victoires de rang.

3h00 : Celtics (6-4) @ Suns (2-8)

Les C’s ont connu deux déconvenues lors de leurs deux derniers matchs face aux Pacers et aux Nuggets. Les troisièmes de la conférence Est sont surtout ressortis de ces deux défaites avec la tête des mauvais jours. Victor Oladipo et Jamal Murray y sont pour quelque chose. Les coéquipiers de Kyrie Irving ont une très belle occasion de se remettre dans le bon sens de la marche, ils affrontent ce soir des Suns désertiques cette saison. Ces derniers ne comptent que 2 victoires en 10 matchs. Faux-pas interdit pour Boston.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

4h00 : Clippers (6-4) @ Blazers (8-3)

À l’Ouest, les Blazers restent bien placés en haut du classement (3èmes) mais vont devoir affronter des Clippers plutôt bien en jambe eux aussi. L.A. peut compter sur l’apport à la fois offensif et défensif de son ailier Tobias Harris (21.3 points et 8.5 rebonds de moyenne), tandis qu’à Portland, CJ McCollum a planté 40 pions en 36 minutes sur la truffe des Bucks lors de son dernier match. Le monsieur n’avait pas apprécié être défendu par un rookie. Sur deux victoires de suite, qui des Clippers ou des Blazers feront grises mines ce soir ?

4h30 : Bucks (8-2) @ Warriors (10-1)

Les champions en titre vont recevoir Giannis Antetokounmpo ce soir à l’Oracle Arena. Après avoir trébuché face aux Blazers (103-118), Milwaukee voit un nouveau mur se profiler à l’horizon. Les Splash Brothers sont chauds, ils restent sur 8 victoires de rang. Attention tout de même à ne pas arriver avec le trop-plein de confiance, car en face le Grec et ses Bucks ne viendront pas pour faire du tricot.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.