Kevin Durant doit apprécier chaque road trip effectué avec les Warriors cette saison. En à peine 21 matchs de saison régulière, la superstar s’est déjà fait prendre à partie plusieurs fois par des fans des équipes adverses.

Les déplacements sont quelques peu tumultueux cette saison pour Kevin Durant. Habitué à faire face aux haters sur les parquets adverses, KD doit souvent laisser couler lorsqu’il est critiqué. Mais pas toujours. Il y a quelques semaines dans le Texas, Durant s’était échangé quelques politesses avec un fan des Mavs en plein match. Résultat, la superstar des Dubs a été sanctionnée par la ligue.

Lundi soir, Kevin Durant a remis le couvert lors du match face aux Hawks à la State Farm Arena (victoire 128-111).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Watch the game and shut up.” – KD. 🤣🤣🤣 (via @davisbish)

Une publication partagée par House of Highlights (@houseofhighlights) le

[…] A lire également : 15.000$ d’amende pour Rudy Gobert

Cette fois-ci, il semblerait que Kevin Durant ait appris de son erreur précédente et a décidé d’interagir avec les fans des Hawks avec un ton qu’on jugera moins agressif. Une réponse qui a visiblement amusé les fans mais aussi KD lui-même.

La saison n’est décidément pas de tout repos pour KD, ce qui ne l’empêche pas de mettre tout le monde d’accord sur les parquets. Le double champion NBA tourne à 30 points de moyenne par match et ne cesse d’abattre des records.

Mais aussi : Stephen Curry bat les Hawks à lui seul dans le premier quart-temps

A propos de l'auteur

Co-fondateur / Responsable communication & partenariats. Grand fan des Celtics depuis 2008 (bandwagon de jeunesse dira-t-on...). Pour annoncer sur Parlons Basket, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire, dans le footer du site.