La demande de trade de Kyrie Irving a surpris beaucoup de monde du côté de l’Ohio durant l’été 2017. Touché mais pas à terre, LeBron James a tenté de rebondir de cette situation, en remplaçant son meneur All-Star par un autre.

Nous en parlions déjà au cours de l’été, mais les bruits de couloir insinuaient déjà qu’une partie de LeBron James souhaitait évoluer avec Damian Lillard sur un parquet. Cette hypothèse a encore pris de l’ampleur avec Joe Vardon récemment.

D’après le journaliste, Lillard et LeBron auraient pu évoluer ensemble à Cleveland, ou du moins si les dirigeants avaient décidé d’écouter le natif d’Akron.

[…] A lire également : Le plan des Lakers pour récupérer Anthony Davis

Selon le journaliste de The Athletic, LeBron a demandé la venue du meneur des Blazers une fois avoir compris que Kyrie Irving ne pouvait pas changer d’avis. Il aurait alors demandé à ses dirigeants d’échanger Irving contre Lillard dans le but de rester compétitif.

Pendant des années, beaucoup ont pensé que le King avait une grosse influence sur le front office et sur les décisions des Cavs, mais il n’en est rien. En effet, Cleveland n’a jamais contacté Portland afin de discuter d’un quelconque trade.

Cette rumeur vient encore un peu plus confirmer le fait que LeBron voudrait jouer avec Lillard. Mais la réciproque est-elle vraie ? Le meneur des Blazers est très attaché à Portland, et il est prêt à y passer le reste de sa carrière dans l’Oregon, quitte à ne rien glaner au cours de sa carrière.

Les Lakers pourraient dans tous les cas chercher à récupérer Lillard à la mène dans le cadre d’un échange. Ce ne sont pas les atouts qui manquent du côté des Angelinos.

Découvrez les solutions de soin du sportif de notre partenaire Nature & Soins :

Le gel de soin Phytargile à base d’argile verte pour favoriser la récupération suite aux entorses. Plus d’informations en cliquant ici.

Mais aussi : Kyrie Irving se retrouve dans un débat acharné avec un enfant à l’hôpital