NBA – LeBron James alimente la rumeur Kyrie Irving à Los Angeles !

LeBron James et Kyrie Irving sont amis, mais il y a eu des complications entre eux.

La star des Lakers LeBron James sait comment faire couler de l’encre dans les médias. Tandis que certains observateurs considèrent l’idée d’une arrivée de Kyrie Irving à L.A., le King donne de la matière à polémiquer sur les réseaux sociaux…


Toujours éloigné des parquets depuis le Christmas Day, LeBron James fait beaucoup parler de lui, plutôt du côté du bureau. En effet, son « camp » demanderait l’éviction du coach Luke Walton quand les jeunes pousses des Lakers que sont Ball, Ingram et Kuzma seraient tous disponibles pour un échange avec une superstar.

Le roster des Purple & Gold et les changements qui pourraient venir concernent entièrement LeBron James, qui est venu à L.A. pour gagner… à sa manière. Or, le dernier coéquipier avec qui il a soulevé le trophée NBA est désormais leader d’une autre équipe, les Celtics. Sur les réseaux sociaux, James n’a pas manqué d’entretenir la rumeur Kyrie Irving à Los Angeles.

A lire également : Les Lakers ont ciblé le VRAI besoin de leur roster

Le natif d’Akron a posté deux vidéos à visionner ci-dessous, sur son compte Instagram où il identifie Kyrie Irving. On y perçoit une chanson de Fetty Wap, Rewind ou « Rembobine » en Français. Comme si LBJ souhaitait remonter le temps pour être à nouveau aux côtés de Kyrie Irving.

Or, avec la seconde vidéo, toujours sur la même musique, les doutes sont éteints et on comprend bien le message du n°23. Les paroles qui passent au moment de la vidéo sont parlantes si on les dirige vers le meneur des C’s :

« Je sais que tu es avec eux, mais bientôt tu seras à moi. Si je pouvais le ramener, j’appuierais surement sur « Rembobiner ». »

Doit-on y voir une demande de LeBron à Kyrie ? Voudrait-il reformer le duo champion en 2016 à Los Angeles ? Après leur épisode tendu quelques semaines auparavant, les deux hommes pourraient envisager un futur à l’image du passé, commun.

Mais aussi : L’entourage de LeBron veut le renvoi de Luke Walton !

Contrats NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités