NBA – Sa danse face au handle ravageur de Kyrie Irving ? Andre Iguodala réagit

Fer de lance des Celtics, Kyrie Irving a encore produit une superbe performance contre les Warriors. Outre son apport statistique, le meneur des C’s a donné un petit cours de danse à Andre Iguodala…


Cela fait quatre ans que Iguodala mange du Kyrie Irving chaque saison, d’abord quand il était la deuxième arme des Cavaliers et maintenant qu’il est le maestro de Boston. Le facteur X des Warriors lutte avec ses appuis, la gravité et les changements de direction pour réussir à cadrer un minimum Kyrie Irving.

Or, ce samedi soir, le meneur des Celtics a remporté haut la main son duel, tantôt opposé à Klay Thompson, tantôt à Andre Iguodala. Le natif de Melbourne en Australie a rendu une copie de 32 points, 10 assists et 6 rebonds… mais cela n’a pas suffi pour contrecarrer les plans de l’armada de Golden State.

A lire également : LeBron James alimente comme il faut la rumeur Kyrie à Los Angeles !

Les Warriors sont repartis du TD Garden avec la victoire 111 à 115, mais Iggy a profité d’un bonus. Un petit cours de danse poliment orchestré par Kyrie Irving. Avec son handle virevoltant, celui qu’on considère comme l’un des tous meilleurs dribbleurs de l’histoire de la NBA, a fait passer une sale séquence au n°9 des Warriors.

La défense d’Iguodala, exemple d’acharnement et de concentration n’aura pas suffi face à l’attaque dévastatrice d’Uncle Drew. On note d’ailleurs les quelques pas latéraux dignes du danseur en vogue Salif LaSource. Sur son compte Twitter, Andre Iguodala a reconnu la virtuosité de Kyrie d’un simple « Cette m*rde était juste géniale ! ».

Tant que les chevilles de l’ailier des Warriors n’ont pas tourné, la leçon reste sans frais. Mais il faut louer le handle ravageur de Kyrie Irving, coutumier des cours de danse particuliers.

Mais aussi : La soirée historique de Steve Kerr !

Andre Iguodala NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités