Milwaukee contre Los Angeles, voilà une affiche alléchante lorsqu’elle a été programmée en début de saison. Pourtant, les choses sont allées de mal en pis, et un fan en a lourdement fait les frais.

Si on vous avait dit « Bucks vs Lakers » avant la saison, vous auriez salivé à l’idée de voir l’une des meilleures équipes à l’Est se mesurer à l’une des probables meilleures équipes à l’Ouest, le tout avec un savoureux match dans le match entre LeBron James et Giannis Antetokounmpo.

Problème : si Milwaukee a bien tenu son rang en réalisant une saison d’excellente facture, les Lakers ont complètement implosé en vol, au point de finir l’exercice en roue libre. LeBron James est donc fréquemment mis au repos, et ce fut le cas cette nuit. En face, Giannis a également rejoint le camp des inactifs, comme nous vous l’expliquions un peu plus tôt.

A lire également : L’opinion polémique de Kobe sur le cas Davis

Forcément, à la vue de ces éléments, le match a fortement perdu en intérêt, et ceux qui avaient acheté leurs billets à l’avance se sont retrouvés sacrément lésés. C’est le cas d’un fan ayant déboursé près de 7.000 dollars pour assister aux réjouissances et à un duel enflammé entre le King et le Greek Freak. Raté.

https://twitter.com/darrenrovell/status/1108061693945569281

Sur le parquet, sans grande surprise, les Bucks ont pris le meilleur sur les Angelinos (115-101). Khris Middleton a planté 30 points, tandis que Brook Lopez en a ajouté 28 et Nikola Mirotic 23. Côté Lakers, Kentavious Caldwell-Pope a signé un carton avec 35 unités. Insuffisant pour offrir une rare victoire à de Lakers désormais abonnés aux défaites en rafale.

Payer 7.000 dollars pour voir KCP répondre à Tony Snell, c’est donc la vie que ce fan a (bien malgré lui) choisi de mener. Dur à accepter.

Mais aussi : Le gros coup de chaud de Steph Curry