NBA – David Fizdale a tenu sa promesse envers Mario Hezonja

Ce mercredi, les Knicks défiaient le Magic, l’ancienne franchise de Mario Hezonja. Un match forcément spécial pour lui, d’autant plus que son coach lui avait fait une promesse plusieurs mois avant.

Avant de rejoindre la ville de New York l’été dernier, Mario Hezonja a passé trois saisons plutôt compliquées avec le Magic. Cela ne lui a pas empêché d’apprécier les fans de la Floride durant ces quelques saisons. Mais face à son ancienne franchise, l’arrière avait logiquement l’envie de briller, fallait-il encore être sûr de jouer.

C’est pour cela que depuis quelques mois, il possédait un accord verbal avec son coach, David Fizdale, selon le NY Post :

A lire également : L’avenir de KD déjà réglé ?

En janvier, Fizdale a promis à Hezonja que pour le dernier match des Knicks à Orlando – qui avait lieu ce mercredi – peu importe la situation, il prendrait place dans le cinq de départ. Hezonja avait manqué le premier match en novembre contre Orlando après une intoxication alimentaire.

Dave Fizdale a tenu parole et Mario Hezonja a débuté la rencontre contre le Magic mercredi pour un résultat plutôt probant : 29 points (11/22 au tir), 9 rebonds, 5 passes et 2 interceptions. L’envie de briller était clairement là et il n’a pas raté sa chance contre son ancienne équipe.

Bien que ce match fut réussi, Hezonja sera agent libre cet été et il n’est clairement pas dans les meilleures conditions sportivement parlant.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Pourquoi Andrew Bogut est en colère contre les Lakers

David Fizdale NBA 24/24

Les dernières actualités