En plus d’une grosse défaite contre les Clippers après avoir mené de 31 points, voilà que les Warriors ont perdu en plus DeMarcus Cousins. Les images ne sont pas belles à voir, et une nouvelle en provenance du vestiaire est peu rassurante.


Tous les fans des Warriors espèrent actuellement que DeMarcus Cousins n’est pas blessé gravement, même si les images ne sont pas très rassurantes. Boogie, pour ce qui était son deuxième match de playoffs, s’est blessé la nuit dernière contre les Clippers au niveau de la cuisse.

Le pivot s’est blessé seul et s’est rapidement tordu de douleur sur le sol. Des images qui inquiètent.

A lire également : Les Warriors s’inclinent après avoir mené de 31 points !

Sur le chemin du vestiaire, Cousins a été pris en photo où l’on peut voir sa cuisse. Si l’image n’est pas de très bonne qualité, on peut très distinctement voir quelque chose d’étrange sur la cuisse :

Le quadriceps, le tendon ou peu importe : cela n’est clairement pas rassurant concernant l’état de santé de Boogie. IRM à venir dans la journée afin de connaître l’exactitude de la blessure, mais on peut être pessimiste pour lui.

Le bruit autour de la ligue soutient que Cousins s’est rompu le quadriceps. Blessure similaire à Tony Parker ou Kawhi Leonard. Si tel est le cas, ce sont de nouveaux mois de rééducation qui attendent le pivot.

Une telle absence serait un énorme coup de massue pour Cousins. Espérons donc du positif après l’IRM.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Du jamais vu depuis 57 ans pour les Sixers en playoffs !