NBA – Le Thunder fatigué par le comportement de Westbrook ?

0

Dominé par Damian Lillard dans la série perdue face aux Blazers, Russell Westbrook commencerait à irriter la direction du Thunder. Notamment par son comportement en dehors des parquets, envers les journalistes.

Pour la troisième année consécutive, le Thunder quitte les playoffs dès le premier tour. Face à des Blazers diminués par la terrible blessure de Jusuf Nurkic, beaucoup annonçaient Oklahoma City favori. Mais les hommes de Billy Donovan n’ont pas été à la hauteur, à commencer par Russell Westbrook.

Le meneur a subi les critiques de plein fouet après ses prestations moyennes sur la série. Le MVP 2017 s’est fait remarquer avec sa joute verbale contre les joueurs de Portland et son attitude envers certains médias locaux. Et daprès Darnell Mayberry de The Athletic, le comportement du Brodie commencerait à agacer la direction du Thunder.

À lire également : Russell Westbrook critiqué par de nombreuses personnes de la ligue

La plupart des fans se fiche des conférences de presse. Mais on dit que la direction du Thunder est fatiguée du comportement de Russell Westbrook et un entraîneur très médiatisé de la ligue (Steve Kerr, ndlr) a jugé « dangereuse » la manière dont Westbrook traite les médias.

Westbrook n’a pas été professionnel, surtout quand il s’en est pris à Damian Lillard et CJ McCollum. Et oui, les médias font partie des obligations des joueurs, en particulier pour les superstars comme Westbrook.

Le journaliste évoque surtout le « Next question » employé par Russell Westbrook envers le journaliste Berry Tramel. Un comportement qui a agacé des grandes figures du basketball américain.

Le comportement de Westbrook envers les médias commence à être décrié. Le meneur a plus fait parler de lui hors des parquets que sur les terrains lors de la série contre Portland. Une potentielle explication de la déroute du Thunder ?

Mais aussi : Russell Westbrook possède-t-il l’un des pires contrats de la ligue ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.