Publicité

NBA – Kristaps Porzingis le visage en sang suite à une probable altercation

Kristaps Porzingis le visage en sang

Une vidéo vient d’émerger sur le net où l’on peut apercevoir Kristaps Porzingis dans une situation dont il aurait bien pu se passer.

Actuellement toujours out pour une blessure au genou, Kristaps Porzingis se trouve actuellement loin des États-Unis, puisqu’il passe son été chez lui en Lettonie. Échangé à Dallas par les Knicks en janvier dernier, c’est un nouveau départ que s’apprête à prendre l’intérieur lors de son retour de blessure, son duo avec Luka Doncic faisant déjà saliver tous les amoureux de basket.

Mais au vu des derniers événements, c’est malheureusement loin des terrains que Kristaps Porzingis fait parler de lui. Une vidéo prise par un témoin montre le joueur le visage en sang et le t-shirt également et en partie déchiré, devant ce qui semble être un bar ou une boîte de nuit. Retenu par plusieurs personnes il semble vouloir s’en défaire pour finir de régler ses comptes. Sans doute avec une (ou plusieurs) personne avec qui il aurait eu une altercation. S’exprimant dans sa langue natale, il est difficile de distinguer les propos du joueur. Ces images partagées par nos confrères de New York Knicks France sont visibles ci-dessous.

A lire également : Les ex-coéquipiers de Porzingis réagissent aux accusations de viol

Aucune info supplémentaire mais ces images ne risquent pas d’arranger les affaires de Porzingis, lui qui est déjà au coeur d’un scandale sexuel. D’autant qu’on le voit également bousculer volontairement une jeune femme au début de la vidéo, ce qui n’est évidemment pas pour jouer en sa faveur.

Le Letton s’est-il battu ? A t-il été simplement agressé ? On ne sait rien de plus pour le moment, mais voilà un problème supplémentaire à gérer pour lui.

Mais aussi : Stephen Curry joue blessé

Kristaps Porzingis NBA 24/24

Feed NBA 24/24