Publicité

NBA – Giannis rejoint Kareem Abdul-Jabbar dans l’histoire des Bucks

Giannis explique comment défendre sur lui même

Les Bucks avaient une tâche importante à réaliser cette nuit en protégeant leur parquet pour la seconde fois de suite. Une mission accomplie avec un Giannis Antetokounmpo monstrueux.

Publicité

La série entre les Bucks et les Raptors dans cette finale de conférence à l’Est vient de prendre un nouveau tournant cette nuit avec la victoire des hommes de Mike Budenholzer. Un succès facile, 125-103, dessiné dès le départ avec un premier quart de 35-21. Dès le début, Giannis Antetokounmpo et les siens ont annoncé la couleur et les Raptors n’ont jamais pu se relever.

Cette victoire fait mal et empêche les Raptors de repartir au Canada avec au moins un match du Wisconsin. Une déconvenue cruciale puisque les Bucks auront l’occasion de mener 3-0 dans la prochaine rencontre et c’est un scénario à absolument éviter pour les dinosaures. Voir une équipe se relever d’un 3-0 en playoffs ? Pas de problème, on vous donne la liste : aucune.

A lire également : Ce que veulent les Knicks pour Frank Ntilikina

Le Greek Freak a joué le rôle du bourreau et le monstre ne rigole plus. Il a rejoint Kareem Abdul-Jabbar comme seul joueur des Bucks en playoffs à avoir réussi 25 points, 15 rebonds et 5 passes dans un match. Une prestation complète pour le Grec qui termine avec 30 points et 17 rebonds plus précisément – et 2 contres accessoirement.

Publicité




Pas de doute, les Bucks sont en confiance et sont plus en forme que leurs adversaires. Pas de match 7 pour eux dans la série précédente et surtout un banc qui fait la différence. Le retour de Malcolm Brogdon fait du bien tandis que les Raptors doivent souffrir d’une Kawhi-dépendance.

Le suspense en a pris un coup cette nuit mais Toronto n’a pas encore abdiqué. Mais vu l’histoire de la NBA, c’est maintenant ou jamais pour réagir dans ce Game 3.

Mais aussi : Le Big Three dont rêvent les Pelicans

Giannis Antetokounmpo Kareem Adbul-Jabbar Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24