NBA – Top 5 : Giannis invente… l’euro-step du randonneur

Le double euro-step de Giannis

Un match en cette nouvelle nuit de finale de conférence Est : on commence avec le Top 5 !

Publicité

La cinquième place est pour Giannis Antetokounmpo et son move qui a suscité la colère chez les Raptors et leur public. En effet, le Greek Freak est auteur de ce qui se rapproche d’un « double euro-step », considéré par ses adversaires comme un marcher On retrouve Pascal Siakam à la quatrième place avec un contre très important sur Brook Lopez en fin de deuxième overtime, qui permet à Toronto de reste à +2.

La troisième place est pour Khris Middleton. Peu adroit sur ce match avec seulement 18.8% de réussite au shoot, Middleton a tout de même été décisif en fin de rencontre, en envoyant les Bucks en prolongations. Il tente de monter au panier, se fait contrer par Danny Green et Fred VanVleet mais réussi à récupérer son rebond et à remonter pour cette fois inscrire deux points.

A voir également : Kawhi Leonard a joué blessé tout le match

La deuxième place est pour Kawhi qui, tranquillement, place un cross pour faire tomber Malcolm Brogdon… puis Giannis, avant de shooter à trois points sur la tête des intéressés.

On retrouve The Klaw en tête de ce top. Deuxième overtime, Green intercepte la balle et la donne à Kawhi. Le numéro 2 n’hésite pas, il traverse le terrain et dans son élan, pose un gros dunk qui soulève la Scotiabank Arena et permet aux Raptors de passer à +3.

Giannis Antetokounmpo NBA 24/24 Pascal Siakam Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actualités