NBA – La sœur de Kawhi répond aux rumeurs qui enflamment la toile

Kawhi Leonard qui s'apprête à tirer un lancer franc lors du match Toronto Raptors-Cleveland Cavaliers
Getty

Après la victoire face aux Bucks, la soeur de Kawhi Leonard avait lancé un live sur Instagram pour partager sa joie, qui avait suscité le buzz. Elle a finalement réagi à la polémique.

Publicité

Kawhi Leonard aura été éblouissant sur les trois premières séries de Playoffs qu’il a jouées jusqu’à maintenant. Les Bucks ont d’ailleurs cédé ce weekend face au niveau hors normes de The Klaw.

En finissant la série face à Milwaukee à 29.8 points de moyenne avec 9.5 rebonds et 4.3 passes à 45% de réussite au tir, Kawhi est sans conteste le joueur qui aura marqué ces Playoffs à l’Est. Sa première saison avec les Raptors est d’ores et déjà réussie.

Après le Game 6, Miesha Slayton, la soeur de Kawhi Leonard, avait décidé de faire un live sur Instagram pour répondre aux questions et commentaires des fans et surtout montrer toute sa joie de voir son frère en Finales NBA.

C’est alors qu’un homme qui était dans la pièce avec elle, mais invisible à l’écran, déclarait :

Ils savent pertinemment qu’il (Kawhi) ne sera pas là l’année prochaine.

Leonard sera agent libre cet été, et il n’en fallait pas plus aux réseaux sociaux pour s’enflammer. Pour ceux qui n’ont pas vu la scène, vous pouvez la retrouver ici.

Face aux multiples réactions générées, et après avoir supprimé la vidéo, sa sœur a finalement tenté de clarifier la scène :

A lire également : « L’incroyable » nombre d’arrestations à Toronto après le Game 6

[…] Mon oncle (ndlr n’est pas en Californie. C’était un hater des Raptors avec qui je regardais le match. Il faisait le hater pendant ma vidéo live

Plus de vidéos live pour moi. Je n’ai que des « haters » autour de moi. Vous entendez tous quelqu’un en train de rager dans le fond et vous y croyez. Allez les Raptors !

Publicité

Alors juste rectification ou tentative de rattrapage un peu désespérée face à l’ampleur prise par le buzz ? On devrait y voir un peu plus clair dans les prochaines semaines.

En attendant, concentration maximale pour Kawhi et ses Dinos puisque la série face aux Warriors commence dès jeudi soir. Très utilisé par Nick Nurse depuis le début des Playoffs, The Klaw sera-t-il capable d’aller empêcher Golden State d’aller chercher une troisième bague d’affilée ? Ce sera compliqué.

La sœur de Kawhi dément donc pour le moment les éventuelles velléités de départ de son frère. Comme d’habitude, on vous laisse vous faire votre avis...

Mais aussi : L’oncle de Kawhi Leonard explique les raisons de son départ des Spurs

Franchises Joueurs actifs Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus