NBA – Giannis s’éclate à la salle de muscu !

0

Les Bucks et Giannis Antetokounmpo sont en vacances depuis maintenant quelques jours. Rassurez-vous, le Greek Freak ne lâche rien et s’entraine comme un acharné. Au détour de quelques craquages, sinon, c’est moins drôle.

Après avoir sweepé les Pistons au premier tour puis frôlé d’infliger la même aux Celtics par la suite (4-1), les Bucks se sont heurtés à une obstacle de taille au sommet de la conférence Est : les Raptors d’un certain Kawhi Leonard.

Malgré une bonne entame avec deux victoires consécutives à Milwaukee, les hommes de Giannis Antetokounmpo n’ont pas réussi à maintenir le cap pour finalement se faire sortir sur un cinglant 4 à 2.

Une élimination au goût très amer pour le géant grec, surtout après une saison régulière en 60 victoires et 22 défaites, tout simplement le meilleur bilan de la ligue.

Qu’importe, il faudra faire mieux sur l’exercice 2019-2020 : le potentiel MVP a déjà annoncé la couleur aux fans des Bucks. Et rassurez-vous, le Grec est vraiment déterminé. Mais en attendant, pas de vacances à la plage, pas de soirées dans les clubs à Milwaukee : juste du workout.

Lire aussi | Quand Giannis jouait au basket pour aider ses parents à survivre

La preuve avec cette vidéo d’une séance à la salle en compagnie de son frère Kostas, pour laquelle Giannis semble tout particulièrement kiffer sa vie :

Malgré ce peut craquage, il est bien connu que le Grec est un acharné du travail, comme en témoigne son incroyable transformation physique en seulement 4 années. De grand maigrelet à char d’assaut triplement blindé, il a su jouer de son gabarit (qui est l’oeuvre d’une construction, et non pas d’un don de la nature à 100%) pour semer la terreur dans les raquettes adverses.

Du haut de ses 27.7 points (58%), 12.5 rebonds et 7 assists en saison régulière, Giannis Antetokounmpo n’a pas démérité sa place dans la liste des potentiels MVP. Et le pire (ou le mieux), c’est qu’il continue de bosser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.