NBA – Top 5 : Pascal Siakam pousse les Warriors dans la tombe !

pascal siakam floater toronto raptors finals

Game 6 des Finales entre Toronto et Golden State : c’est parti pour tout dernier Top 5 de la saison !

Publicité

De la grosse défense pour débuter ce dernier Top 5 avec un joli contre par derrière de DeMarcus Cousins sur Serge Ibaka. En quatrième position, une interception de l’excellent Kawhi Leonard, qui trouve rapidement Kyle Lowry pour lancer le contre. Le meneur ne se prive pas pour réaliser un joli alley-oop avec Pascal Siakam.

Pour la troisième place, ce n’est pas une action mais une série d’actions qui est mise à l’honneur : le début de match fantastique de Kyle Lowry. 11 points dont trois tirs à trois-points consécutifs pour mettre les Raptors sur les bons rails. Le meneur voulait à tout prix cette bague, il s’est donné les moyens d’y arriver.

Voir aussi | Après son tir clutch raté, l’accablant constat pour Steph Curry

Kawhi Leonard, le MVP des Finales, est à l’honneur pour la deuxième place. L’ailier déborde facilement Klay Thompson, monte au panier, prend le contact avec Kevon Looney pour finir sur un gros and-one. La première place reste aussi canadienne : à 109-108, 30 secondes du terme, Kyle Lowry sert Pascal Siakam en tête de raquette. Spicy-P se joue de Draymond Green pour placer un magnifique floater assassin. Les Warriors ont dès lors mis un premier pied dans la tombe.

NBA 24/24 Pascal Siakam Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actualités