Grèce – Direction l’Olympiacos pour Kevin Punter

0

Kevin Punter est la toute première recrue de l’intersaison pour l’Olympiacos.

Publicité

L’Olympiacos a annoncé ce vendredi la signature de Kevin Punter (26 ans, 1m90). Le MVP du dernier Final Four de la BasketBall Champions League s’est engagé pour deux saisons. Il va disputer l’Euroleague pour la toute première fois de sa carrière.

L’arrière américain, natif du Bronx, était le coéquipier d’Amath M’Baye cette saison à la Virtus Bologne. Vainqueur de la BCL en 2018 avec l’AEK Athènes, il a réitérer l’exploit avec le club italien en 2019.

Lire aussi | La Virtus Bologne de Kevin Punter remporte la BCL

Il a même été honoré du titre de MVP du Final Four (21 points et 8 rebonds en demi face à Bamberg, 27 points et 7 rebonds en finale face à Tenerife). Cela après avoir été nommé dans le meilleur cinq (16.0 points, 3.4 rebonds et 1.7 passe décisive de moyenne en BCL).

Publicité

L’Olympiacos est dans une guerre ouverte avec son frère ennemi, le Panathinaikos. Depuis une rencontre en Coupe de Grèce, le club du Pirée a refusé de joué plusieurs fois contre le Pana car ils n’étaient pas officier par des arbitres étrangers. Il a donc été relégué en deuxième division grecque. On verra l’Olympiacos en Euroleague l’an prochain mais en Championnat de Grèce rien n’est si sûr.

L’Olympiacos lance son marché de la plus belle des manières avec l’ajout dans ses rangs du MVP de la BCL.

Encore 2 minutes ? | L’Olympiacos cible Vanja Marinkovic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.