NBA – Jaxson Hayes termine un alley-oop en reverse dunk !

Hayes lache un alley oop monstreux

Les actions spectaculaires ne manquent pas depuis le début de la Summer League de Las Vegas. Et c’est encore le marsupilami Jaxson Hayes qui s’est illustré cette nuit.

Publicité

Cette nuit se déroulait les demi-finales de la Summer League de Vegas. Alors que Minnesota a pris le meilleur des Nets (85-77) malgré la grosse performance de Jarrett Allen (15 points, 14 rebonds mais évincé sur blessure), c’est l’autre match de la soirée qui nous intéresse ici.

Au terme d’une rencontre palpitante, les jeunes Grizzlies ont obtenu leur billet pour la finale après une victoire en prolongation contre les Pelicans (88-86). Et le phénomène Jaxson Hayes a encore assuré le spectacle. Auteur d’un tomar monstreux il y a quelques jours, l’intérieur drafté en 10ème position a de nouveau prouvé qu’il a de la dynamite dans les mollets.

Publicité

Envoyé au alley-oop, Hayes a décidé de conclure en reverse dunk, la version classique étant un peu simple à son goût. Le joueur a légèrement été aidé par l’arceau, lui aussi visblement déterminé à voir du spectacle. Admirez plûtot la détente de l’athlète :

https://youtu.be/BJyf11RXX08

Publicité

Voir aussi | L’incroyable buzzer beater à mi-terrain de Josh Reavers

Même match, autre protagoniste, mais action tout aussi spectaculaire. Alors qu’il s’est fait remarquer il ya quelques jours par son exclusion pour deux flagrantes en moins de 3 minutes, Grayson Allen a cette fois décidé de montrer la bonne facette de sa personnalité, son envie débordante et son sens du sacrifice.

Alors que Aubrey Dawkins pensait partir sur l’un des posters de l’été, c’est bien lui qui a fini sur les fesses, scotché en l’air par le badboy de Memphis :

Publicité

Jaxson Hayes commence déjà à se faire un petit nom en enchainant des dunks plus spectaculaires les uns que les autres. On pourrait bien assister à l’éclosion d’un nouvel habitué du Top 10, et pourquoi pas d’un prochain participant au Dunk Contest.

Publicité

Même sans les stars, la Summer League n’en reste pas moins ultra spectaculaire à regarder. On se retrouve très certainement demain pour d’autres highlights croustillants.

Buzz Memphis Grizzlies NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Publicité

Dernières actualités