Les notes du prochain 2K continuent à se dévoiler au fil des jours et c’est au tour de Trae Young de réagir à la sienne. Alors le meneur des Hawks vient-il s’ajouter à la liste des déçus ?

La sortie de 2K20 approche puisqu’elle aura lieu en septembre prochain, la soundtrack a d’ailleurs été dévoilée afin de faire grimper la « hype » auprès des fans. Mais les notes continuent d’affluer alors que celle de Trae Young vient d’être dévoilée – l’intégralité sont disponibles en cliquant ici.

Le meneur des Hawks est-il déçu ?


Il faut dire que beaucoup vivent très mal les notes. Ja Morant s’était plaint que sa note n’était pas assez élevée et chaque année les fans se battent pour savoir qui aurait dû avoir le meilleur overall de la ligue.

Pour Young, il s’agit d’un 85. Une note plutôt honnête au vue de sa très belle saison derrière Luka Doncic. Et pour une fois, en voilà un qui semble satisfait, enfin à une condition.

Lire aussi | James Harden humilie un jeune de son camp

Tant que le jumper est…


Bon pas besoin de traduire le smiley, vous avez compris l’idée : Young veut du lourd dans ses stats de tir. Mérité ? Probablement oui. Même si ses pourcentages sur la saison sont assez bas (42% au tir, 32.4 derrière l’arc), il est indéniable que le meneur des Hawks est un maître dans le domaine.

Après le All-Star, il est monté à 44% au tir et 35 à trois points. Au fur et à mesure qu’il accumulera de l’expérience dans la ligue, son adresse ne devrait faire qu’augmenter. Si son overall est à 85, on se doute que son tir doit être pas mal.

Trae est encore loin de Steph Curry dans le domaine, mais il pourrait rapidement y faire une entrée remarquée.

Dernières news | Trades-signatures | Buzz du jour | Franchises | Joueurs