NBA – Bronny James et Zaire Wade se chauffent sur le cercle !

0

Alors qu’ils seront coéquipiers au lycée Sierra Canyon la saison prochaine, Zaire Wade et Bronny James devraient être de bons chauffeurs de highlights dans les mois à venir, comme ils l’ont récemment montré à l’entraînement.

James et Wade porteront le même maillot la saison prochaine. Reconnaissez que cette phrase laisse rêveur. Bon, malheureusement pour les plus nostalgiques, on ne parle pas pas de LeBron et Dwyane, ce dernier ayant d’ailleurs rejeté l’idée de rejoindre les Lakers.

Ici, ce sont bien leurs fistons qui sont concernés. En effet, Zaire Wade et Bronny James feront équipe l’année prochaine au lycée Serra Canyon à Los Angeles, où évolue déjà Gianna Bryant, la fille de Kobe, pour la petite anecdote.

Une association qui attire forcément l’attention, de par le patronyme des deux jeunes joueurs, en plus de leur talent certain.

Lire aussi | LeBron est bien décidé à créer une réelle alchimie chez les Lakers

Zaire et Bronny ont d’ailleurs donné un avant-goût de ce que pourraient donner les matchs de la célèbre école californienne. Bleacher Report a diffusé une vidéo où l’on voit les deux jeunes enchaîner deux dunks surpuissants. On vous laisse admirer par vous-même :

Zaire Wade et Bronny James sont entrain de créer une réelle hype autour de leur lycée. Au point, qu’un internaute a même imaginé ce que pourrait donner une telle association sous le maillot de Serra Canyon !

On vous laisse découvrir la vidéo dans cet article.

Les deux jeunes ont du talent plein les mains et un physique qui répond présent. Mais qui en aurait douté ? La génétique reste avant tout, comme son nom l’indique, la transmission des gènes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.