NBA – Le meilleur 5 de départ All-Time des Lakers ?

0

Avec les très nombreuses légendes qu’a déjà connues la franchise des Lakers, créer un 5 majeur ultime est un défi intéressant et sujet à débats. LeBron James vient de présenter un visuel qui risque de faire parler.

Quand l’un des deux meilleurs joueurs de l’histoire intègre le 5 majeur ultime des Lakers, cela mérite une attention particulière. LeBron James, arrivé à Los Angeles l’été dernier, semble particulièrement fier de faire partie de cette institution mythique du basket.

Alors que le roster des Lakers se projette désormais vers un glorieux avenir avec Anthony Davis, Kyle Kuzma et DeMarcus Cousins, LeBron s’est également tourné vers le passé le temps d’un instant. Il a présenté sur son compte Instagram un visuel du 5 majeur ultime de la franchise de Los Angeles, lui compris.

SHEESH (= OMG) !! Tellement HONORÉ et RECONNAISSANT de faire partie des MEILLEURS. [On peut mettre au défi] ce 5 MAJEUR contre n’importe quelle franchise All-Time. Allons-y !

Lire aussi | Le plan de secours d’Anthony Davis en cas d’échec aux Lakers

On peut effectivement lui reconnaître qu’aucun 5 majeur all-time de n’importe quelle franchise puisse réellement espérer rivaliser avec celui des Lakers.

Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar, le duo de l’époque Showtime, Kobe Bryant et Shaquille O’Neal, le duo du threepeat des années 2000 accompagnés du King, ça ne donne pas vraiment envie de jouer.

Sur les 5 joueurs, 4 sont présents dans le top 10 all-time des meilleurs scoreurs (KAJ en #1, Kobe en #3, LeBron en #4 pour le moment et Shaq en #10). Seul Magic Johnson manque mais il se rattrape en étant le 5ème meilleur passeur de l’histoire. Le King est quant à lui 10ème pour le moment.

En ramenant la franchise au sommet, LeBron James conforterait sa place dans ce 5 historique. Les Lakers sont en perdition depuis les derniers titres en 2009 et 2010, et leur nouvelle armada formée cet été est déterminée à mettre fin à cette longue attente.

Même sur NBA 2K cette équipe serait injouable pour l’adversaire. De la même manière que Golden State l’était ces dernières années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.