Lonzo Ball fait partie de ces joueurs possédant de nombreux tatouages. Il vient d’en révéler un nouveau sur son bras gauche, faisant apparaître quelques visages marquants de la lutte contre la ségrégation raciale.

Les joueurs NBA raffolent de tatouage et rares sont ceux qui n’en ont aucun. On vous avait d’ailleurs proposé un classement des meilleurs tatouages dans la ligue.

Lonzo Ball ne déroge pas à la règle et possède de nombreuses réalisations sur le corps. Des tatouages qui représentent des choses importantes dans sa vie. Il portait par exemple la marque de son père, avant de finalement la faire disparaitre.


Alors que son bras droit est désormais rempli de tatouages, le meneur s’attaque à présent au gauche. Il y a quelques semaines, on vous montrait notamment les visages de Malcolm X et Barack Obama sur celui-ci.

Mais le meneur ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a souhaité arborer d’autres visages emblématiques de la lutte contre la ségrégation raciale américaine.

Lire aussi | Steph Curry revient sur la signature de Kevin Durant aux Nets


De haut en bas, on peut ainsi voir apparaître les visages parfaitement réalisés de Martin Luther King, Malcolm X, Jackie Robinson (ancien joueur de baseball afro-américain dans les années 1950), Rosa Parks, Barack Obama et Harriet Tubman. Un chef d’oeuvre tout simplement.

Lonzo Ball est visiblement très attaché aux personnages emblématiques contre la ségrégation raciale et ne souhaite pas renier cette partie de l’histoire.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs